Serveur privé Nantes

1457910

Réponses

  • merci de m'ajouter ! :)
  • C'est fait :)
  • merci !!! i love you ! <3
  • j'ai un probleme, le serveur ne veut pas ce mettre en openVPN est-ce normal ?
  • C'est bon tu devrais pouvoir maintenant.
  • merci ! <3
  • C'est possible de me rajouter ?
  • Voilà même si je ne pense pas que ça changera grand chose : /
  • j'ai l'abonnement playmore, est ce que tu peut m'ajouter? :)
  • Bonjour,serait-il possible de m'ajouter au serveur privé svp ? j'ai un abonnement highway to freedom.
    Cordialement
  • Salut,

    C'est fait.
  • Bonjour, je suis a Nantes et avec Highway to freedom je ne peux toujours pas regarder de streaming car ça bug énormément. Serait-ce possible d'y faire quelque chose ? (M'ajouter sur le serveur privé éventuellement ?).
    Merci d'avance !
  • Salut,

    C'est fait, mais pas sûr que ça change grand chose, peux-tu donner le résultat d'un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté stp ?
  • ajoute moi stp
  • Il faut être à l'université de Nantes pour être ajouté sur ce serveur, et bonjour au passage...
  • août 2014 modifié
    Bonjour, j'ai un abonnement Highway to Freedom, pourrais-je rejoindre le serveur? :)
  • Salut, voilà :)
  • Salut, je voulais juste prendre des nouvelles par rapport au problème qu'il y avait à Nantes, c'est toujours pareil?
  • Salut ajoutez-moi :)
  • Je ne sais pas où en est le problème à Nantes, mais toutes les adresses IP vont bientôt être changées, ça devrait permettre d'améliorer les choses quelques temps. La je travail beaucoup sur la nouvelle version du site Internet.

    @morideno C'est fait :)
  • D'accord merci pour l'info ;)
  • Bonjour, je suis à l'université d'Angers, et je ne sais pas si du coup je dépends du crous de Nantes, mais j'ai bien peur que si... Je suis sur le réseau RENATER, serait-il donc possible de m'ajouter aussi au serveur privé de Nantes ?
  • Bonjour, je suis étudiant au staps de nantes et je souhaiterai être ajouté au serveur privé, merci d'avance.
  • Salut, c'est fait :)
  • Salut, y-a t'il quelque chose à configurer ? Car lorsque je lance LoL j'ai des montées de ping allant jusqu'a + de 20000. Merci d'avance. :)
  • J'aimerais savoir si ça valait le coup que je reprenne un abo, car depuis que le problème était survenu on pouvait même plus jouer en ligne...
  • Toutes les adresses IP vont bientôt être changées, ça devrait permettre de retrouver un bon débit à Nantes. Il faudrait attendre avant de prendre un abonnement. Comme je ne suis pas sur place c'est dur de tester, mais le proxy de Nantes à l'air d'automatiquement brider les connexions qui sont trop utilisées.
  • Bonjour, je suis étudiant à Nantes et je souhaiterais être ajouté au serveur privé.
  • Salut,

    C'est fait, mais est-ce que ça change quelque chose ?
  • Salut, même chose de mon côté, j'aimerai bien essayer le serveur privé, ça semble compliqué par ici.
Cette discussion a été fermée.