Si je prends le Highway to Freedom..

septembre 2014 modifié dans Support technique
Salut à tous,


Si je prends cette formule d'abonnement, j'aurais les avantages de tous les autres non ?
Parce qu'il y a le Play More, mais il est optimisé pour jouer et le Highway non ? Ou c'est juste le débit conseillé pour jouer ?


Merci de vos réponses !

Réponses

  • Désolé si la question semble stupide, mais c'est pour être sûr, histoire de ne pas payer plus cher pour ne pas pouvoir en profiter au final.
  • septembre 2014 modifié
    Salut, l'abonnement Highway to Freedom donne un débit de bande passante 4x plus élevé que l'abonnement Play More donc il est mieux, peut importe ce que tu comptes faire avec ton débit.
    Les "conseillé pour ", c'est pour te donner un aperçu de ce que tu peux faire avec un débit de ce niveau.

    Pour te donner un aperçu, voici les différences de débit avec les offres Play More et Highway to Freedom:

    1 kbps = 0,125 ko/s
    Highway to Freedom : 8192 kbps --> 1024 ko/S
    Play More : 2048 kbps --> 256 ko/s

    Conclusion :

    Discover < Free the Web < Play More < Highway to Freedom

    Tant que le débit de la bande passante est supérieur à l'offre inférieur, cette offre sera mieux peut importe l'utillisation. Après si ta une connexion très faible de base et que tu ne peux pas atteindre plus de 300ko/s, ça sert à rien de prendre l'option Highway to Freedom si tu peux pas atteindre le maximum de débit que l'offre te permet. J'espère que j'ai répondu à toute tes questions :)


  • Merci @shinra71 je devrais afficher ta réponse au dessus des abonnements :p
  • D'accord c'est plus clair merci beaucoup ! :)
    Au pire des cas j'ai un reseau crous mais il à l'air quand même assez puissant donc j'imagine prendre le Highway to freedom au moins un mois au cas où !
  • Tu peux tester ta bande passante ici : http://www.speedtest.net
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.