Serveur privé Nantes

1456810

Réponses

  • Salut, je t'ai ajouté, il devrait s'afficher en bas de la liste des serveurs.
  • Salut,
    J'ai un petit problème, je ne peux pas connecter à aucun serveur. Il marque: Unable to connect to server. Please try another server or another protocol. Comment je peux résoudre ce problème ? je suis à Crous Nantes.
    Et je souhaiterais aussi être ajouté au serveur privé.
    Merci d'avance.
  • Salut,

    Je t'ai ajouté au groupe privé, essaye de voir si ça passe avec le serveur privé.
  • Salut, je viens de prendre un abonnement Play More et je suis étudiant, tu peux m'ajouter stp ? Merci d'avance
  • Salut, c'est fait.
  • Salut

    Donc si j'ai bien compris, même si j'ai pas d'abonnement pour le moment, je me connecte sur le serveur privé (tu m'avais déjà ajouté l'an dernier), et pendant 5-10 secondes je peux lancer LoL
    Mais si j'attends trop longtemps et que je lance le jeu, il me met le même message que si je lançais le jeu sans Frozenway.
    Ca devrait arriver d'ici combien de temps les nouvelles IP? :s
  • Persos même sur le serv privé j'ai l'impression de me faire DDOS dès que je lance LoL ou rentre sur un server sur cs ou autre.
  • Yop, j'veux bien que tu m'ajoute aussi stp
  • Les adresses IP vont bientôt changer, j'attends que OVH ait de nouvelles adresses IPv4 FR disponibles.
  • Salut ! Je veux bien être ajouté aussi, par contre j'ai pas trop saisi l'idée ^^
  • Salut, même chose ici, je suis chez renater Nantes-Angers, merci !
    ps : impossible de prendre des ipv6?
    Bonne soirée
  • Quelqu'un peut(il majouter a au serveur privé et me dire ce que ça change ?
    Pseudo : Drexy
  • Pour l'instant le serveur privé ne fonctionne pas, on doit encore attendre ;)
  • J'ai pris un abo highway to freedom, c'est quoi les parametres pour avoir le moins de lags possible ? Open VpN ? HTTPS ? HTTP ?je comprend pas grand chose à tout ça !
  • Salut, j'aimerai bien être ajouté sur le serveur svp !
  • De même, j'ai un abo j'aimerais etre ajouté, merci!
  • Hello! J'ai un abonnement et j'aimerais être ajouté aussi. Merci d'avance!
  • Hello je souhaite être ajouté, merci d'avance :)
  • Toujours rien? ...
    Même avec le serveur privé on peut strictement rien faire là...
  • octobre 2014 modifié
    Salut les gars, je suis en résidence universitaire et je viens de me mettre sur Frozenway parce que les mecs avaient bloqué l'accès aux sites sensibles... Rassurez-moi, j'ai aucun réglage à faire pour qu'il y ai aucun moyen que l'admin voit sur quels sites je vais ?
    Merci.
  • Bien l'bonjour bande de gamers ! J'aimerais être ajouté aussi si possible...Je ne tiendrai pas une année sans jeu :'( Merci bieng ;) !
  • j'ai bien evidement un abonnement ;)
  • Je m'occupe du CROUS de Nantes et Toulouse dès que j'ai fini de répondre aux messages du forum.
  • Salut, si le serveur privé de Nantes marche toujours, j'aimerais bien être ajouté, merci d'avance.
  • Salut, je souhaiterai être ajouté au serveur, merci d'avance (je vais prendre l'abo play more demain)
  • Salut, j'ai pris un abonnement et souhaiterais être ajouté au serveur. Merci d'avance.
  • Bien le bonsoir, je suis également étudiant en résidence universitaire. J'ai pris un abonnement il y a de ça 15j. Serait il possible d'être ajouté au serveur ?
    Merci !
  • Slt dsl de poster un second message, j'ai pris l'abo play more le ping est très bon 50 environ mais je suis victime de saccade régulières en jeu. Je voulais donc savoir si cela vient du serveur auquel je suis connecté et si dans ce cas le serveur de Nantes quand j'y aurai accès solutionnera mon problème ? Cela peut-il venir du débit encore trop faible avec cet abonnement ou de mauvais réglages ?
  • bonjour j'avais pris un abonnement il y a un mois et demander remboursement après avoir vu que ça ne fonctionnait pas à nantes à cause du bridage du crous ce problème est-il réglé puis-je me réabonner sans avoir de mauvaise surprise ?
  • Je vous ait ajouté au groupe privé de Nantes, mais pas sûr que ça résolve les problèmes car Nantes a un système automatique de bride des adresses IP.

    @ms13Alananas Je ne crois pas que ce soit réglé, c'est compliqué à Nantes, j'attend d'avoir plus de temps pour m'y consacrer pleinement.
Cette discussion a été fermée.