Serveur privé Nantes

1456810

Réponses

  • Salut, je t'ai ajouté, il devrait s'afficher en bas de la liste des serveurs.
  • Salut,
    J'ai un petit problème, je ne peux pas connecter à aucun serveur. Il marque: Unable to connect to server. Please try another server or another protocol. Comment je peux résoudre ce problème ? je suis à Crous Nantes.
    Et je souhaiterais aussi être ajouté au serveur privé.
    Merci d'avance.
  • Salut,

    Je t'ai ajouté au groupe privé, essaye de voir si ça passe avec le serveur privé.
  • Salut, je viens de prendre un abonnement Play More et je suis étudiant, tu peux m'ajouter stp ? Merci d'avance
  • Salut, c'est fait.
  • Salut

    Donc si j'ai bien compris, même si j'ai pas d'abonnement pour le moment, je me connecte sur le serveur privé (tu m'avais déjà ajouté l'an dernier), et pendant 5-10 secondes je peux lancer LoL
    Mais si j'attends trop longtemps et que je lance le jeu, il me met le même message que si je lançais le jeu sans Frozenway.
    Ca devrait arriver d'ici combien de temps les nouvelles IP? :s
  • Persos même sur le serv privé j'ai l'impression de me faire DDOS dès que je lance LoL ou rentre sur un server sur cs ou autre.
  • Yop, j'veux bien que tu m'ajoute aussi stp
  • Les adresses IP vont bientôt changer, j'attends que OVH ait de nouvelles adresses IPv4 FR disponibles.
  • Salut ! Je veux bien être ajouté aussi, par contre j'ai pas trop saisi l'idée ^^
  • Salut, même chose ici, je suis chez renater Nantes-Angers, merci !
    ps : impossible de prendre des ipv6?
    Bonne soirée
  • Quelqu'un peut(il majouter a au serveur privé et me dire ce que ça change ?
    Pseudo : Drexy
  • Pour l'instant le serveur privé ne fonctionne pas, on doit encore attendre ;)
  • J'ai pris un abo highway to freedom, c'est quoi les parametres pour avoir le moins de lags possible ? Open VpN ? HTTPS ? HTTP ?je comprend pas grand chose à tout ça !
  • Salut, j'aimerai bien être ajouté sur le serveur svp !