CROUS PAU Impossible de se connecter à LoL

septembre 2014 modifié dans Support technique
Bonsoir tout le monde.
Etant actuellement dans une chambre universitaire du CROUS de PAU équipée d'une connexion fibrée je pensais pouvoir jouer peinard à LoL et Elsword (pour ceux qui connaissent).
Oui mais voilà ça ne fonctionne pas et après quelques recherches un logiciel apparaît fréquemment pour contourner ce problème : FrozenWay.
N'y connaissant ABSOLUMENT RIEN en informatique j'ai téléchargé le logiciel en version gratuite et je ne sais absolument pas comment est-ce que je dois paramétrer FW pour pouvoir jouer à LoL tranquillement. Je demande donc votre aide dans cette démarche, histoire que je ne m'ennuis pas chez moi :(.
Si le logiciel fait ses preuves je pense payer l'abonnement ''jeux'' pour en profiter au mieux.
Cordialement.

Réponses

  • Salut,

    En principe, il suffit de cliquer sur "Connexion" et ça fonctionne. Quel est le problème ? Une message d'erreur ? Que donne le journal de connexion si il y en a un ?
  • septembre 2014 modifié
    Finalement ça fonctionne. J'en profite pour demander si c'est normal que sous FrozenWay ma vitesse de connexion est beaucoup plus lente que la connexion standard en fibre sans FrozenWay notamment sur le web ? Peut-on et comment configurer FW seulement pour les jeux ? Sinon on peut fermer ^^
  • Vas voir les abonnements
  • Selon les abonnements tu auras un meilleur débit, mais tu ne pourras pas atteindre un débit de fibre optique à savoir ~100 Mbps car le max de FrozenWay pour le moment est 8 Mbps, donc normal qu'avec FrozenWay tu ai un moins bon débit.

    Pour faire passer seulement les jeux par FrozenWay il faut utiliser le serveur SOCKS intégré à FrozenWay. En gros, il faut décocher la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay" dans les options réseau puis utiliser un client SOCKS (ProxyCap par exemple) et le configurer pour utiliser le serveur SOCKS v5 sur l'host 127.0.0.1 et sur le port 1080 et choisir les applications qui doivent utiliser ce serveur SOCKS.
  • Oui j'ai réussi à télécharger Proxycap et j'ai mis dans hostname : 127.0.0.1 et dans port : 1080 j'ai aussi décoché la case redirigé les toutes les applications vers FW mais je ne sais pas comment faire pour choisir les applications qui doivent utiliser ce serveur SOCKS comme j'y connais rien en informatique.
  • Dans ProxyCap tu dois ajouter des règles dans lesquelles tu choisis quelles applications passent par le proxy SOCKS.
  • Oui j'ai fait ça marche pas
  • Peux tu envoyer des screenshots de la configuration de proxycap stp ?
  • Il faut que tu ajoutes lol.exe aussi et coche la case UDP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.