Impossible de se connecter a FW cité U nantes

octobre 2014 modifié dans Support technique
Bonjour afin d'avoir une connexion non bridée en cité U et pouvoir ainsi me connecter a steam j'ai télécharger frozenway malheureusement quand j'essaye de me connecter j'ai un beau message qui s'affiche :"impossible de contactez le serveur principal vérifier que vous êtes bien connecter à internet et que vos paramètres de connexions sont valides"
Etant donné que la connexion est bridée est-ce possible que ma cité U ( les bourgeonières à Nantes ) est bloqué FW ?
ou peut-être que j'ai simplement mal configurer FW

Réponses

  • C'est probablement pas ce que tu espérais comme réponse, mais si jamais tu trouves une solution, tu fais un UP à ce post et on passe sur inbox. Je suis à la cité U La Bourgeonnière aussi.

    Et ça va faire maintenant presque un mois que je cherche une solution.
  • Il vous faux ajouter les ports de steam au vpn =)
  • j'ai réussi a me connecter mais la connexion est très lente !! alors que j'ai un abonnement a 8000 kbps
  • Salut,

    Le réseau du CROUS de Nantes bride fortement les serveurs de FrozenWay, il n'y a pour le moment pas de solution durable c'est en cours de recherche, désole pour l'attente si vous souhaitez un remboursement, merci d'envoyer un email a contact@frozenway.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.