CROUS Toulouse " Impossible de trouver un serveur automatiquement .."

2

Réponses

  • Salut tout le monde,

    Désolé de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment. J'avais prévu de scinder le groupe en 2 en fonction des dates d'entrée et de changer les adresses IP et voir ce que ça donne. Je fait ça cet aprèm ou ce soir en principe.
  • Bonjour à toi,

    C'est une bonne idée ! J'espère que ça nous permettra de trouver une solution, merci à toi :)
  • Salut 4t0m1k,

    Pas de soucis, tu fais déjà un taf énorme et on t'en remercie.
    J'espère que ça fonctionnera :)
  • Bonjour. Je suis au CROUS de Toulouse de l'arsenal. J'ai installé frozenway mais les serveurs indiquent 1000 de latence et sont inaccessibles.
  • Après avoir essayé les solution du type décocher "se connecter avec l'IP du serveur" les serveurs sont finalement tous avec "Erreur" dans la colonie latence. Quelqu'un peut m'aider ?
  • C'est normal, le CROUS bloque les serveurs de FrozenWay. Il faudrait que tu fasses partit du groupe privé de Toulouse. Or en ce moment on rencontre quelques "petits" problèmes donc je ne sais pas si c'est vraiment possible, on est TOUS bloqués pour le moment ^^
  • octobre 2014 modifié
    Le serveur fonctionne normalement maintenant?
  • Bin, ça aurait dû être fait dans la journée ou la soirée d'hier mais apparement non, ça ne fonctionne toujours pas
  • J'ai commandé une nouvelle adresse IP a ovh mais pas de nouvelle, ils ne la livre pas, je vais les contacter, et j'ai aussi commandé une nouvelle adresse IP a online.net et elle sera opérationnelle demain car un chef de projet doit là passer dans le réseau protègé anti ddos avant que je puisse l'utiliser... C'était plus simple il y a quelques années pour obtenir des IPv4 mais comme ça devient une ressource très rare c'est très compliqué. Désolé pour le temps d'attente !
  • Pas de soucis ! On te remercie pour tout le temps que tu nous consacre, c'est déjà énorme, et en plus de ça tu nous tiens au courant, aucune raison de nous plaindre ! On verra l'avancée demain :)
  • Je profite du topic pour aider un ami qui est au CROUS et qui aurait besoin d'être ajouté au groupe privé de Toulouse, mais il ne peut pas poster lui-même car le crous bloque le forum :/
    Son pseudo est sapinous .
    Merci d'avance !
  • C'est normal que j'ai encore error ou , quand je suis chanceuse, une latence supérieure à 1000 ?
    Et est ce qu'on peut me rajouter sur le groupe privé de Toulouse s'il vous plaît ?
    Marci d'avance !
  • octobre 2014 modifié
    ça remarche pour moi !

    Par contre j'ai l'impression que frozenway se déconnecte parfois , genre il devient inactif 10 s et revient ...
  • @minimii12 je t'ai ajouté à un groupe privé.

    Dites-moi quand ça ne fonctionne plus svp. Pour le fait qu'il deviennent inactif, bizarre il faut voir si ça fait ça à d'autres personnes.
  • moi c'est bon ! hier ca me déconnectais mais là cest parfait ! en tout cas merci pour le boulot fait 4tOm1k !!
  • octobre 2014 modifié
    Hey 4t0m1k, je ne sais pas si ça vient uniquement de moi mais j'ai un soucis avec le serveur de Toulouse. Je peux m'y connecter sans aucun soucis, 187ms affichés (constant), mais une fois connecté ma connexion ne change absolument pas, le débit n'est pas réduit par le logiciel et je suis bloqué sur les jeux vidéos (par exemple) comme si je n'étais pas du tout connecté à FrozenWay, une idée de ce qui pourrait causer cela ?

    PS !!! : 10min plus tard, je me suis déconnecter / reconnecter et le serveur remarche, ça devait être un petit bug lors de la connexion, je peux profiter du serveur toujours actif depuis 24h , hallelujah, le CROUS nous-a-t-il enfin lacher ? :)
  • je me permets de up de nouveau pour demander si il est possible d ajouter le compte "sapinous" au groupe privé de Toulouse ? Merci d'avance 4t0mik
  • Je suis très embêté parce que je subis des déconnexions avec ce bug, et quand j'essaye d'aller sur le site de frozenway juste après une déco , ça me dit que le crous bloque blabla (comme si j'avais pas frozenway) et 10s après ça remarche .

  • Moi c'est différent, y'a marqué "vous n'êtes pas autorisé à rejoindre ce serveur" alors que avant j'y étais U_u
  • Euh, depuis 22h de gros problèmes de connexion avec FrozenWay sur le serveur de Toulouse 4t0m1k, je ne sais pas de quoi ça peut venir mais encore une fois la latence affichée est correcte mais impossible de se servir d'internet o:
  • Ah bah maintenant je peux me connecter sur le serveur toulouse, cependant, je peux jouer à rien :(

    Ping monstrueux.

    Alors que les speedtest disent le contraire: (j'ai l'abonnement à 2mbps)
    http://www.speedtest.net/my-result/3815715734 (sans FW)
    http://www.speedtest.net/my-result/3815722573 (avec FW serveur toulouse)
    http://www.speedtest.net/my-result/3815725290 (avec FW le serveur le plus rapide)

    Ne me demandez pas pourquoi le débit descendant est plus rapide avec FW j'en sais rien U_u

    J'ai demandé le serveur Toulouse car jusque à présent, c'était le seul qui me permettez de jouer convenablement, mais j'ai accès aux autres
  • Merci de m'avoir mis sur le serveur privé de Toulouse !
    Par contre il y a toujours erreur à la place des latence pour moi ... Est ce que ça peut être dû au fait que je n'ai pas d'abonnement en ce moment ?
  • Le serveur est remort ...

    Y'a moyen de te contacter en pv Atomik ?
  • Le serveur de Toulouse s'est refait "bloqué" par le CROUS de Toulouse minimii, donc on est tous dans ton cas pour le moment.. Plus qu'à espérer qu'4t0m1k ait une idée miraculeuse
  • Ouais là...j'ai plus d'idée, si ils arrivent même à bloquer le serveur avec que des anciens on est mals (enfin si tant est que c'est bien celui auquel j'ai accès)
  • Bonjour, je voir que le problème a été résolu pour certaine personnes mais pour moi il persiste. Peut-on l'ajouter au groupe privé de Toulouse svp
  • Bon ça y est, après trois ans en cité U, je craque (oui je suis en info donc ça commence à me saouler :p) ! Je pourrais être ajouté au groupe de Toulouse s'il vous plait ? (Je suis sur le campus de rangueil, et je capte que le super réseau crous depuis ma chambre...)
  • octobre 2014 modifié
    En espérant que ça va se débloquer !
  • octobre 2014 modifié
    Bonjour je suis nouveau je viens de découvrir le logiciel ^^ ca m'as l'air bien pratique et j'aimerais (si possible) être ajouté au groupe privé de toulouse :D Cordialement
    P.S. : je suis en chambre U a daniel faucher ^^
  • Bonjours/soir, je viens de découvrir FW, serais t'il possible d’être ajouté au groupe privé de toulouse :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.