Serveur privé Nantes

145679

Réponses

  • D'accord pas de problème :) je ne comprend pas pourquoi il bride autant ..
  • Moi c'est nickel je n'ai même plus de saccade merci.
  • Bonsoir, est-ce que je pourrait aussi être ajouté au serveur de Nantes ? Je suis également victime de saccades. Merci d'avance
  • Bonjour, pui-je être ajouter au serveur ? Merci ^^
  • Bonjour, ajout au serveur aussi et activation de mon achat paypal de mon abonnement svp ?
  • Bonjour, je viens de m'abonner, je réside aussi à Nantes, dans une résidence du CROUS.
    Je tiens à vous remercier de votre disponibilité et de votre travail.
    Bonne soirée,
    Lalla


  • Salut tout le monde, je trouve ça étrange que ça fonctionne de nouveau sur le serveur privé, peut-être font-ils une maintenance...

    Je vous ai ajouté :)
  • Salut Atomik, tu m'as ajouté (du moins j'espère) mais je ne vois pas le serveur nantes dans ma liste. C'est la même chose pour Diiscord. :/
  • Bonsoir,
    J'ai personnellement un abonnement Play More, et même avec l'accès au serveur Nantes je ne peux strictement rien faire lorsque FW est activé, cependant que je suis sur le réseau de l'université géré par le proxy j'ai accès aux sites non bloqués. Pourtant les downloads de mises à jour concernant les jeux vidéos (qui sont impossible sans FW) se lancent (à une vitesse très très très limitée) lorsque j'active celui-ci.
    Je précise que j'habite dans une résidence universitaire nantaise.

    C'est un simple témoignage dont je ne sais pas s'il sera utile.

    Aussi, 4tom1k, est-ce que tu as une idée ou même un début d'idée pour résoudre ce problème ?
  • Bonjour ! Pourrais-je être ajouté au serveur privé Nantes stp ? Merci !
  • @Javelink Je vous ai ajouté, acutalisez la liste des serveurs.

    @Idwoods Pour certains le serveur privé fonctionne, pour d'autres non, c'est très aléatoire et ça n'aide pas pour trouver sur quelle base ils bloquent les serveurs FrozenWay. Je vais bientôt avoir plus d'informations pour le CROUS de Toulouse et peut-être que ça permettra aussi de débloquer Nantes car j'ai l'impression que leur système de blocage est lié.
  • Ca fonctionnait assez bien jeudi dernier pour moi, enfin même si j'avais des grosses montées de ping j'arrivais à jouer contrairement à d'habitude
    Mais ensuite, 10 secondes après m'être connecté au serveur, ça se "déconnectait" tout seul, alors que j'étais bien connecté au serveur...
  • Bonjour, est ce que je pourrais être ajouter au serveur privé de Nantes aussi s'il te plait :) ? Merci d'avance
  • Salut, c'est fait.
  • Can you please add me as well
  • janvier 2015 modifié
    Salut, tu pourra m'ajouter également au serveur privé? merci ^^'
  • Bonjour,
    est-ce normal d'être connecté au serveur Nantes et avoir encore le filtrage proxy de ma résidence (RU d'Amiens) ? C'est ça depuis 2 semaines environ.
    Je suis obligé de me reconnecter encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le filtrage (qui malheureusement revient assez vite).

    Merci d'avance pour la réponse, et bonne année à vous tous !
  • @TeruXjapan Essaye de décocher "Augmenter la métrique de la passerelle par défaut" dans les options réseau de FrozenWay.

    @Kyrzal C'est fait :)
  • Merci de m'ajouter :)
  • Bonjour!
    J'aimerais bien etre ajouté aussi svp!
  • J'aimerais être ajouté aussi svp!
  • Salut,

    C'est fait.
  • Merci de m'ajouter :)
  • Idem pour ma part, s'il est toujours possible d'être ajouté ;)
  • De même pour moi étant sur Nantes, pourrait-on m'ajouter au réseau?? Cordialement :-)
  • Bonjour, est ce que je pourrais être ajouter au serveur privé de Nantes merci :)
  • Salut, c'est fait.
Cette discussion a été fermée.