Abonnement ratés

janvier 2015 modifié dans Support technique
Voila j'ai utilisé 2 code via sms téléphone pour un abonnement 2000 pour 6 jours et sa n'a pas marché je n'est pas eut de réponse au sms.
J'en avais envoyer 1 et n'ayant pas reçus de réponse j'en ait renvoyer un 2 eme seulement mon forfait téléphone a payer lui et du coup je peux pas jouer la.
Voila merci de vos aides.

Réponses

  • ps j'ai perdu 4.20 euro téléphone pour rien :,(
  • Et moi 12 euros, pas de réponse du support ...
  • C'est marqué qu'ils ont des soucis avec les sms. Faut lire avant d'envoyer des sms :)
  • Perdu ! J'ai payé mes 3 mois par PayPal :)
  • Salut,

    Pour tous ceux qui ont des soucis avec les abonnements merci de contacter support@frozenway.com vous obtiendrez votre abonnement au plus vite !

    Désolé pour la gêne occasionnée.

    Optelo a été contacté, en attente de réponse...
  • merci frozenway
  • Optelo m'indique qu'il y a actuellement des problèmes au niveau de certains opérateurs, ils sont en cours de discussion, j'espère que ça ira vite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.