Payer par CB/Virement?

janvier 2015 modifié dans Support technique
Bonjour,
J'aimerai payer un abonnement 8 mo/s à Frozenway mais je ne souhaite pas ouvrir de compte Paypal. Puis-je payer autrement?

Réponses

  • Bonjour,
    Je suis dans la même situation, je n'ai pas de compte paypal et ne souhaite pas en ouvrir.
  • Alors? Une solution? :)
  • Hello.

    Pourquoi ne pas ouvrir un compte? Au contraire, c'est beaucoup plus sécurisant, et gratuit pour le l’acheteur. Le vendeur lui, est débité d'un petit %.

    Que tu paies par carte, ou par paypal, c'est un peu la même chose, mais avec un suivi.
  • Tout simplement car pour utiliser Paypal je dois renvoyer un formulaire à ma banque pour confirmer que je souhaite ajouter paypal comme compte de versement. Délai chez ma banque: trois semaines au minimum...
  • Nopuveauté chez paypal. Un système de paiement sans compte est possible. Je ne sais pas si là encore ta banque interviendra mais avec ce système tu ne crées pas de compte tu remplit toutes les informations (c'est comme si) mais paypal ne garde pas de compte simplement un reçu de transaction.
  • Salut,

    Le paiement par CB est maintenant actif ! (désolé pour le temps de réponse, je mettais tout ça en place)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.