Problème d'achat

février 2015 modifié dans Support technique
Bonjour, je viens d'acheter un de vos abonnements mensuels, j'ai bien recu un message de paypal pour me dire que la somme avait été à Jonathan Lauvernier cependant, lors de la vérification du payement sur Frozenway, cela ma signalé que le payement ne pouvait être vérifier. J'ai donc bien été débité mais je ne dispose en aucun cas de l'abonnement ? Peut on regler ça rapidement svp, merci d'avance.

Réponses

  • J'ai exactement le même problème comment dois-je faire pour que l'abonnement apparaisse et soit effectif ?
  • ps: lorsque je veut contacter le support en utilisant le lien donné cela me redirige vers le compte Microsoft synchroniser élément étant inutilisable sur mon pc comment puis-je contacter le support autrement ?
  • Je suis dans l'inconnu aussi personne ne me répond ...
  • Je souhaiterai juste être rembourser déjà, ou sinon j'ouvre un litige je sais pas ..
  • Même problème
    ...
  • Salut,

    Désolé pour le temps de réponse en raison de la mise en place de la maintenance.

    Si votre abonnement n'est toujours pas actif (cela met quelque fois plusieurs heures), merci de contacter support@frozenway.com ou contact@frozendo.com pour soit obtenir une activation, soit un remboursement selon votre choix.

    Désolé pour la gêne occasionnée.
  • J'ai bien contacter cette email, 1 semaine passer et je n'ai toujours pas de réponse pour un remboursement, pour être rembourser il faut faire tout les forums et dénigrer vos services ou bien ?
  • Salut,

    Je n'ai pas reçu ton e-mail, envoi ton numéro de transaction PayPal par MP ce sera plus simple.
  • bonjour je viens de recharger par internet + mobile cela a été verser 2 fois mais l’abonnement ne s'active pas donc est ce que vous pouvez m'aider svp étant donné que j ai fait ça 2 fois je devrais avoir 12 jours d'internet ??

    en vous remerciant d'avance
  • Salut,

    Je t'envoi un MP.
  • Je vient de commander un code pas Sms je reçois le code je rentre le code et après il me dises Un ou plusieurs codes sont invalides : alors que je vient de acheter le code juste mainte ment comment faire pour activé Merci de me répondre !
  • Salut,

    C'est télipass qui te renvoie cette erreur ? Si c'est le cas il faudrait que tu les contact.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.