Problème d'achat
Bonjour, je viens d'acheter un de vos abonnements mensuels, j'ai bien recu un message de paypal pour me dire que la somme avait été à Jonathan Lauvernier cependant, lors de la vérification du payement sur Frozenway, cela ma signalé que le payement ne pouvait être vérifier. J'ai donc bien été débité mais je ne dispose en aucun cas de l'abonnement ? Peut on regler ça rapidement svp, merci d'avance.
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Réponses
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Désolé pour le temps de réponse en raison de la mise en place de la maintenance.
Si votre abonnement n'est toujours pas actif (cela met quelque fois plusieurs heures), merci de contacter support@frozenway.com ou contact@frozendo.com pour soit obtenir une activation, soit un remboursement selon votre choix.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Je n'ai pas reçu ton e-mail, envoi ton numéro de transaction PayPal par MP ce sera plus simple.
en vous remerciant d'avance
Je t'envoi un MP.
C'est télipass qui te renvoie cette erreur ? Si c'est le cas il faudrait que tu les contact.