Tarifs

Bonjour,

Je trouve 2€ pour 6 jours un peu excessif.

2€ pour les 12 jours était déja assez cher je trouve.

Explication?

Merci

Réponses

  • Bonjour,

    L'offre 512 kbps a été supprimée car elle ne suscitait que peu d'attrait, du coup maintenant, l'offre la plus basse est 2 Mbps qui a toujours été à 2€ pour 6 jours.

    Un système de fidélité va bientôt être ajouté permettant aux utilisateurs réguliers de faire de belles économies !
  • Personnellement, je ne trouve pas ça excessif du tout ..

    Je pense que même si le prix était à 1 euro, des réussiraient gens râler ..

    Il faut aussi penser à la personne qui travaille derrière tout ça, et qui paie des serveurs, et un entretien !
  • février 2015 modifié
    S'orai était mieux 2€ ah place de 6 jour de mètre 7 jour mais bon ca va encore! le prie est raisonnables! tant que c'est pas plus cher que sa que sa reste pareille c'est bon que ça monte pas Merci!! ^^
  • Bonsoir.

    C'est même moins cher qu'avant.
  • février 2015 modifié
    2€ 6 jours ? Moi perso et sans vulgarité, juste en utilisant l'expression adéquate, en comparant avant et apres 2€ 12 jours, he ben je dit que je me fait *****.
  • Drôle de façon pour parler "sans vulgarité".

    A priori tu dois aimer, vu que tu paies.

    Personnellement, je trouve ça plus que raisonnable. Pour que ce soit moins cher, faut prendre une gamme plus haute au mois, ou 6 mois voir 12 mois. ;)

    Tu souffriras moins :D
  • Salut,

    Le prix n'a pas augmenté pour les offres à 2€.

    Avant c'était ça :

    512 kbps : 2€ - 12 jours
    2 Mbps : 2€ - 6 jours
    8 Mbps : 2€ - 3 jours

    Maintenant :

    2 Mbps : 2€ - 6 jours
    8 Mbps - 2€ - 3 jours
    Unlimited : 2€ - 2 jours

    Donc le prix n'a pas augmenté, c'est juste que l'offre 512 kbps a été enlevée, donc maintenant l'offre minimum est la 2 Mbps qui a le même prix qu'avant.

    Je vais très bientôt mettre en place un système de fidélité qui permettra de faire de belles économies pour ceux utilisant régulièrement FrozenWay, ce sera significatif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.