Remboursement et upgrade

Bonjour, suite à l'évolution de vos services, les anciens membres disposant d'une offre Highway se retrouve a avoir payé un forfait qui est aujourd'hui l'illimité.

J'aimerai donc savoir comment procéder a un remboursement tout en passant sur l'offre illimité actuel.

Et si possible, que cette action se fasse de manière automatique lors de potentiel changement qui pourrait survenir à l'avenir.

Cordialement,
Nicolas.

Réponses

  • Salut,

    L'abonnement Unlimited n'est pas le remplaçant du 8 Mbps, il a été ajouté en plus (et le 512 kbps, trop faible par rapport à l'époque et peu demandé a été supprimé).

    Si tu souhaite un remboursement de ton offre 8 Mbps pour ensuite passé à l'illimité, envoi ton numéro de transaction PayPal à support@frozenway.com stp.

    Par contre vérifie avant que ça vaille le coup et que ta connexion le permet en faisant un http://www.speedtest.net ou en testant depuis http://www.frozendo.com/frozenway/pricing sans FrozenWay de connecté.
  • Disons que l'évolution des prix font que le montant payé autrefois vis a vis du 8Mbps est moins important sur le Unlimited, ce qui fait qu'on a payé plus cher qu'aujourd'hui.

    Dans mon cas, je ne suis pas forcement intéressé par un remboursement, je considère que le service fournis par Frozen Way est largement a la hauteur du prix que je paye.

    Par contre, là ou j'aimerai savoir si cela peu se faire, c'est passé le restant de mon offre sur du Unlimited (étant actuellement en 8Mbps) étant donnée que le montant payé autrefois reviens au montant a payé pour cette nouvelle offre.

    Néanmoins, je continu a remercier l'équipe de Frozen Way et espère que ce service continuera a fonctionner aussi bien qu'aujourd'hui.

    Salutation,
    Nicolas.
  • Salut,

    Il n'est malheureusement pas possible de modifier un abonnement en cours, je peux seulement te proposer un remboursement de ton offre actuelle, pour que tu puisse prendre le nouvel abonnement si tu le souhaite.

    Par contre, l'abonnement Unlimited est plus cher que le 8 Mbps. L'abonnement 8 Mbps a toujours été à 9€ pour un mois, alors que le Unlimited est à 13€ pour un mois. C'est seulement à partir de 12 mois d'un coup que le Unlimited devient plus intéressant que le 8 Mbps.
  • D'accord. Dans ce cas, oui, je veux bien le remboursement. Il préparera mon prochain réabonnement.

    De quoi avez vous besoin pour procéder ?
  • février 2015 modifié
    Bonsoir.

    Il aura besoin du numéro de transaction Paypal par MP avec la date .. Si c'est par mobile, je ne sais pas comment ça marche.
  • Envoi un e-mail à contact@frozendo.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.