Demande de remboursement FrozenSpot

Bonjour,

Suite à la non réponse du support technique sur un problème, je souhaiterai me faire rembourser l'achat de Frozenspot, s'il vous plait.

Merci.

Réponses

  • Bonjour.

    Quel est ton problème déjà? Bien facile de demander un remboursement après utilisation ..
  • février 2015 modifié
    Bonjour,

    Je n'ai pas utilisé le logiciel puisque c'est bien là mon problème...
    http://www.frozendo.com/forum/discussion/1288/connexion-impossible-frozenspot#latest

    En général, je cherche avant d'arriver à la dernière solution possible... C'est pas super comme réponse...

    Je n'aurais pas demandé de remboursement si ca avait fonctionné (j'utilise Frozenway depuis 2012 sans problème...), de plus, c'est marqué sur la description de Frozenspot qu'un remboursement est possible dans les 7 jours suivant l'achat donc je suis dans mon droit dans tous les cas... Bien facile de répondre sans savoir les tenants et les aboutissants... --'
  • Salut,

    Désolé du temps de réponse, j'était très pris ces derniers temps.

    Si tu veux un remboursement immédiat, envoi un email à contact@frozendo.com.

    Par contre si tu le souhaites on peut essayer de régler ton problème non ? Je vais répondre à tous les messages du forum non répondus là, je t'enverrai un message sur ton précédent post.
  • Non non pas de soucis, c'est juste que j'avais pas envie de dépasser le délai de 7 jours, mais si le probleme peut etre réglé c'est avec plaisir que je conserverais le logiciel vu le boulot que tu fais ! ;) Mon message précédent était un peu sec car la personne à été un peu agressive sans chercher à comprendre mais il n'y a pas de soucis :)
  • Ok parfait je réponds à ton post alors :)
  • Ca marche ! Merci :)
  • J'ai été agressif? lol ..

    Tu demandes un remboursement, soit, mais ce serai pas mal de savoir la cause ne crois tu pas? Ne serai-ce pour que Atomik corrige les bugs. De plus, ce n'est pas à moi de juger si tu as droit au remboursement ou pas, mais je pense un peu aux autres aussi.

    Faut réfléchir un petit peu des fois. La je suis un peu plus agressif peut-être !

  • Tu parlais de réfléchir... Je me cite : "Suite à la non réponse du support technique sur un problème"... Je ne dirais rien de plus pour ne pas envenimer le débat...
Cette discussion a été fermée.