Problème avec LOL

Bonjour , j'utilise FW depuis de nombreux mois, et ce week end je rencontre un problème : impossible de me connecter a LOL.
Normalement si je n'utilise pas FW je ne peux pas jouer a LOL a cause du proxy de mon hotel je crois ( je m'y connais pas trop ), mais FW me permettais de passer le proxy et de pouvoir jouer. Maintenant ma co ne me permet plus d'accéder aux parties même avec FW en marche.
J'ai essayer d'eteindre mon PC plusieurs fois, j'ai tester tout les chanels FW plusieurs fois( j'ai un abonnement illimité 3 mois ).
Need Help ! Merci.

Réponses

  • Salut j'ai eu le même problème, si ca peut t'aider, avant de me connecter à frozenway je dois désactiver et réactiver la carte réseau frozenway en allant dans le panneau de configuration ==) réseau internet ==) centre réseau et partage ==) modifier paramètre de la carte.
  • ah géniale ! merci ca a rebug ! j'ai test ca marche
  • Bump,
    J'ai un souci de connexion à LoL également, tous mes jeux Steam marchent sans problème, j'ai juste le patcher de LoL qui reste figé en écran noir et qui ne veut pas m'afficher le bouton launch. Je ne peux pas non plus cliquer sur "repair"... Bref c'est la lose xD
    @Wargenhur, tu peux donner un peu plus de détails sur ta manip? Genre tu la fais à quels moments exactement?

    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.