[Avast]Adresse IP non redirigée

Bonjour à vous,
Je tourne actuellement sous avast, version payante. et j'ai effectué un essai pour voir où mon IP était localisée.
Quel que soit le serveur selectionné, j'étais toujours localisé en banlieue parisienne.
J'ai lu que c'était dû à l'incompatibilité entre avast et frozenway, en effet, ce dernier bloquait les redirections dynamiques.
Mais en l'état, n'y a-t-il rien que je puisse faire ?

Merci à vous

Réponses

  • Bonjour,

    Normalement, ça n'a rien à voir, ça dépend plutôt des systèmes de géolocalisation. Si tu te connecte au serveur Premium #2, tu es bien localisé au Canada ou USA non ?
  • Bonjour, merci pour la réponse.
    Je viens d'essayer le Premium #2. Je suis bien redirigé vers le Canada ou les USA. Donc ça marche bien pour Canada/USA.
    En revanche, si je prends essayer le Premium #1, quelque soit le pays choisi, mon IP est toujours localisée en région parisienne. Est-ce normal ?

    Merci à vous
  • En fait les adresses IP sont enregistrées auprès du RIPE avec le bon pays, mais si le système de géolocalisation se fie aux blocs RIPE plutôt qu'aux infos enregistrées, la localisation peut être différente.

    Va sur http://www.iplocation.net/ pour voir selon les système de géolocalisation, quelle localisation est donnée.

    Je ne sais pas si je suis très clair : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.