Frozenway + reconnecteur hotspot n3vision

bonjour voila mon probléme j'utilise le reconnecteur hotspot connue de n3vision lien :

http://www.n3vision.fr/logiciel/hwr sa permet de me reconnecter automatiquement quands le délais s'arréte sur le réseau sfr wifi fon .

met le probleme ses que quands je suis sur une partie de lol avec frozenway activé quands le logiciel reconnecteur me reconnecte bah il se reconnecte pas tant et aussi longtemp que je desactive frozenway et qu'il y'a l'erreur " le serveur ne réponds pas " et le reconnecteur n3vision ou plutôt HWR se reconnecte et donc pour moi rien n'est automatique vue que je suis obligés de tjr faire cette manipe !

j'en suis certain que le probléme vien de frozenway car HWR se reconnecteras pas tant et aussi longtemp que frozenway soit activés ou fermer !

Réponses

  • vérifies que tu as bien configuré tes serveurs SOCKS
  • je te les remets car ils sont assez difficile à trouver ^^:
    hotspot.wifi.sfr.fr
    hwr.ntvapp.com
    www.elysee.fr
    www.free.fr
    www.sncf.com
    www.meteo.fr
    office.microsoft.com
    www.vivendi.fr
    www.microsoft.com
    www.cdiscount.com
    www.rueducommerce.fr
    www.google.com
    www.bing.com
    voily voilou :D
  • juin 2015 modifié
    Salut,

    Tu as toutes les instructions pour faire fonctionner Frozenway avec N3vision ici :
    http://www.frozendo.com/forum/discussion/139/reconnexion-automatique-sfr-wifi#latest


    C'est ce que j'utilise, mais perso, la reconnexion automatique ne marche qu'environ 1 fois sur 3 (alors que sans frozenway connecté, ça marche à tout les coups).

    Et aussi, N3vision ne check la connexion que toute les 15 secondes, ce qui veut dire qu'arrivé à tes 2 heures de connexions, tu vas passer au moins 15 secondes sans connexion, ce qui suffit à te faire éjecter de la plupart des jeux en ligne.

    Une astuce qui marche parfois (aléatoirement ?) c'est qu'une fois le compteur arrivé à 1h59m59s, tu clique sur "Arrêter", tu attends genre 2 secondes, et tu clique sur "Lancer". Et là tu pries pour que le "Connecté" apparaissent sur N3vision.

    Bonne galère en tout cas.
  • merci beaucoup je savais pas que frozenways avait une accebilités avec n3vision merci mon sauveur !
  • beh j'ai essayer et pourtant rien a changer ... tjr se ' serveur ne reponds pas ' et je doi tjr faire la manip
  • @0nuch1 C'est la nouvelle liste ? Il faudrait que je l'ajoute au tuto.

    Tu as bien pensé à décocher la case "Utiliser FrozenWay comme serveur DNS" dans les options camouflage ?

    Je vais intégrer à FrozenWay un reconnecteur bien mieux que n3Vision, car là c'est vraiment de la *** de check toutes les 15 secondes sur un site aléatoire (ça prend de la bande passante pour rien en plus).
  • juin 2015 modifié
    @4t0m1k Il y'a peut-être des alternatives à N3Vision qui fonctionnent mieux avec frozenway ?

    PS: pourquoi dis tu que c'est une nouvelle liste ? Les adresses sont les mêmes que sur le tuto déjà existant

    PS2: OMG si tu ajoutes un reconnecteur auto, tu simplifierai la vie de beaucoup de gens, dont moi :p
  • Ah oui j'avais déjà mis à jour, parfait alors :)

    Je vais faire quelque chose de plus performant, au lieu de check toute les 15 secondes, ça repérera quand les données sont bloquées et ça relancera automatiquement la connexion.

    Pour l'instant je développe un nouveau VPN (qui remplacera OpenVPN) ultra rapide et bien plus stable. Hâte de finir ! :)
  • sa seras géniale merci 4tom1k topic à lock
Cette discussion a été fermée.