[Résolu] Bande passante bloquée à 0 :/

juin 2015 modifié dans Support technique
Bonjour,

J'ai pris un abonnement 2 jours illimités mais il est indiqué sur l'interface de Frozen Way que ma
bande passante est de 0kbps..

L'abonnement a bien été pris en compte je pense. En effet, le paiement a été confirmé et je peux voir sur la page web de mon compte que l'abonnement est en cours d'utilisation, et il est aussi visible dans l'onglet compte sur l'interface.
Lorsque que j'étais en gratuit, la bande passante indiquait bien 128kbps, mais maintenant je suis passé à 0.
La solution pour me débloquer est peut-être toute bête mais je n'y connais rien :/ Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Réponses

  • tout simplement que le nombre de kbps dans le tarif de l'unlimited et illimité
  • Salut,

    Oui en fait ce client FrozenWay date de l'époque où il n'y avait pas encore d'abonnement illimité, donc l'interface affiche 0 mais en fait ça veut dire illimité.
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