[Résolu] Bande passante bloquée à 0 :/
Bonjour,
J'ai pris un abonnement 2 jours illimités mais il est indiqué sur l'interface de Frozen Way que ma
bande passante est de 0kbps..
L'abonnement a bien été pris en compte je pense. En effet, le paiement a été confirmé et je peux voir sur la page web de mon compte que l'abonnement est en cours d'utilisation, et il est aussi visible dans l'onglet compte sur l'interface.
Lorsque que j'étais en gratuit, la bande passante indiquait bien 128kbps, mais maintenant je suis passé à 0.
La solution pour me débloquer est peut-être toute bête mais je n'y connais rien Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
J'ai pris un abonnement 2 jours illimités mais il est indiqué sur l'interface de Frozen Way que ma
bande passante est de 0kbps..
L'abonnement a bien été pris en compte je pense. En effet, le paiement a été confirmé et je peux voir sur la page web de mon compte que l'abonnement est en cours d'utilisation, et il est aussi visible dans l'onglet compte sur l'interface.
Lorsque que j'étais en gratuit, la bande passante indiquait bien 128kbps, mais maintenant je suis passé à 0.
La solution pour me débloquer est peut-être toute bête mais je n'y connais rien Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Oui en fait ce client FrozenWay date de l'époque où il n'y avait pas encore d'abonnement illimité, donc l'interface affiche 0 mais en fait ça veut dire illimité.