Remboursement d'abonnement 2mbps pour passer en 8mbps
dans Support technique
Bonjour,
Pour changer, j'ai souscrit à un abonnement 2mbps FrozenWay mais je n'en suis pas satisfait, la connexion est trop limité ... Pourrai-je me faire rembourser pour que je repasse sur un 8mbps ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête.
Cotox
Pour changer, j'ai souscrit à un abonnement 2mbps FrozenWay mais je n'en suis pas satisfait, la connexion est trop limité ... Pourrai-je me faire rembourser pour que je repasse sur un 8mbps ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête.
Cotox
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les demandes de remboursement doivent être envoyées à contact@frozendo.com et seront traités au cas par cas (selon la date de la transaction et le moyen de paiement (les abonnements de moins d'un mois ne sont pas remboursables)).