Probleme abonnement

Bonjour, j'ai pris un abonnement 3 jours et je reste en public depuis 30 minutes... Que faire ?

Réponses

  • Salut dommage qu'il n'y est pas une réactivité plus rapide des personnes s’occupant du logiciel !
    Sinon votre problème est résolu ?
  • Salut,

    Tu as payé par SMS+ ou Internet+ Mobile ? Tu as reçu un code ?
  • Non toujours pas résolu et j'ai payé par sms, le code était bon car j'ai eu la page de confirmation...
  • Pourtant l'abonnement a bien été ajouté à ton compte le 5/6/2015 à 14:52:50.

    Dans l'onglet compte de FrozenWay, tu es bien connecté au compte Doudou76 ?
  • bonjour j ai le même problème j ai acheter un abonnement mais a chaque fois sa me dit que je suis tjrs en abonnement gratuit quelqu'un a une solution ?
  • Salut,

    Oui tu as bien un abonnement actif toi aussi. Pareil, dans l'onglet Compte, il y a bien écrit "fredosore" ?
  • Bonjour,

    J'ai le même problème: j'ai payé l'abonnement 8mbps pour 3 mois hier soir. Depuis, je suis toujours limité à 128kbps (même en actualisant dans "compte"). Quand je clique sur "gérer vos abonnement", le lien me renvois vers une page qui n'existe plus.
    Quel est votre solution ?

    Merci d'avance.
  • J'ai résolu mon problème: mon identifiant était différent (j'ai deux comptes).
    Bonne journée.
  • pareil pour moi desoler pour le derangement
Cette discussion a été fermée.