bonjour j ai le même problème j ai acheter un abonnement mais a chaque fois sa me dit que je suis tjrs en abonnement gratuit quelqu'un a une solution ?
J'ai le même problème: j'ai payé l'abonnement 8mbps pour 3 mois hier soir. Depuis, je suis toujours limité à 128kbps (même en actualisant dans "compte"). Quand je clique sur "gérer vos abonnement", le lien me renvois vers une page qui n'existe plus. Quel est votre solution ?
Réponses
Sinon votre problème est résolu ?
Tu as payé par SMS+ ou Internet+ Mobile ? Tu as reçu un code ?
Dans l'onglet compte de FrozenWay, tu es bien connecté au compte Doudou76 ?
Oui tu as bien un abonnement actif toi aussi. Pareil, dans l'onglet Compte, il y a bien écrit "fredosore" ?
J'ai le même problème: j'ai payé l'abonnement 8mbps pour 3 mois hier soir. Depuis, je suis toujours limité à 128kbps (même en actualisant dans "compte"). Quand je clique sur "gérer vos abonnement", le lien me renvois vers une page qui n'existe plus.
Quel est votre solution ?
Merci d'avance.
Bonne journée.