Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi

Bonsoir !

Voici ma situation : alors que tout fonctionnait depuis l'installation de Frozenway il y a de cela 2 semaines, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque j'essaye de me connecter sur un serveur public : "Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi. Merci de selectionner un serveur manuellement".

Ca ne m'etait jamais arrivé avant, et je precise que j'ai décoché la case "se connecter avec l'ID du serveur sans reussite.

En esperant obtenir de l'aide, cordialement.

Réponses

  • Salut,

    Les serveurs publics ont dû être bloqués par ton proxy. Je t'envoi un MP.
  • Salut,

    J'ai un autre soucis maintenant, lorsque je me connecte sur frozenway, il n'y a ni le serveur public #1, ni le #2 (celui la depuis plus d'une semaine), et depuis ce soir le serveur privé dans lequel vous m'aviez ajouté ce matin n'apparait plus non plus. Je ne comprend plus, est ce le site qui m’incite a payer un abonnement ou simplement un bug ?
  • Salut,

    En effet, j'ai viré le serveur public (qui contenait le serveur privé aussi), maintenant les serveurs public sont intégrés aux autres serveurs. Tu devrait voir les latences apparaître quand tu actualise la page.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.