Débit divisé par 5 avec FW

novembre 2015 modifié dans Support technique
Bonjour
J'ai pris un abonnement illimité sous frozenway
mais j'ai remarqué que frozenway me 'limite' en débit
Voici mes débits avec et sans frozen
Avec :
image

Sans :
image

J'ai essayé de me connecter sur différents servers, sur d'autres c'est pire.
Avec vous une idée du soucis ?

Merci

Réponses

  • Salut,

    Tu te connecte depuis quel endroit ? FrozenWay ne limite nullement le débit avec les abonnement illimités. Cela vient peut-être d'une restriction d'OpenVPN ou bien du TCP over TCP qui rajoute un payload donc augmente le nombre de données à transférer.
  • Salut,
    Que veux tu dire par quel endroit ?
    Je suis en France, à Amiens.
    Y'a une config à faire pour améliorer ça ?
  • Essaye un autre serveur, le serveur #4 est hébergé chez un autre hébergeur que les autres.

    Speedtest.net test la bande passante entre ton PC et un serveur, quand tu passes par FrozenWay les données transitent par un serveur FrozenWay ce qui rajoute une étape, il faut donc effectué un speedtest vers un serveur proche d'une serveur FrozenWay pour avoir une comparaison correcte, c'est à dire vers Paris ou Roubaix ou Alsace selon le serveur FrozenWay choisi.

    Il n'y aura rien à faire pour améliorer cela (il faut que tu sois connecté en OpenVPN) pour le moment. Si tu es sur un réseau non restrictif, une connexion en UDP pourrait améliorer les choses, mais FrozenWay ne propose pas encore la connexion en UDP.
  • Salut
    Merci de ta réponse,
    Bah justement je suis sur le server 4, c'est celui qui a le moins de ping.
    Sur les autres j'ai encore moins de débit.
  • Lorsque tu télécharges un fichier avec FrozenWay, ton CPU est à combien de % ? Combien utilise OpenVPN.exe ?
  • CPU à 20%, OpenVPN en utilise 3 à 6%
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.