4t0m1k
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Réponses
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Bonjour @manwejml désolé pour le temps de réponse. Je vous ai répondu par e-mail pour le remboursement.
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Merci pour ce message encourageant !
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Bonjour, Vous pouvez demander un remboursement à contact@frozendo.com
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Bonjour, Je vous envoi un MP.
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Salut @mickaelfr11 ! Ça va très bien, merci pour ton message, la nostalgie... Toujours salarié, mon travail me plait et j'évolue vite alors tout roule ! Je pense souvent à repartir à fond dans le dev de FrozenWay sur les week-ends, mais je n'ai p…
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Bonjour, Pouvez-vous essayer de cocher la case "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" dans les options camouflage de FrozenWay svp ? (dans les 3 protocoles et donner les journaux)
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Hello, Le problème c'est que les serveurs à l'étranger coûtent cher et que je ne tire déjà aucun profit de FrozenWay avec un seul serveur en France. Je pourrais ajouter des adresses IP étrangères sur le serveur en France mais la plupart du temps, c…
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Bonjour, Désolé pour le temps de réponse. Avez-vous tester plusieurs serveurs ? Il est possible que les adresses IP des serveurs aient été bannies par Riot Games suite à d'autres utilisateurs FrozenWay qui aurait abusé. Si lol ne fonctionne plus su…
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Bonjour, Désolé pour le temps de réponse. Comme stipulé sur les CGV, un remboursement peut être demandé par e-mail à contact@frozendo.com Vous pouvez envoyer un e-mail pour être remboursé (même après 7 jours, pas de soucis). Le forum a plus une vo…
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Bonjour, Ces sites ont une politique très stricte sur le pays de visionnage, ils filtrent les adresses IP par pays et par fournisseur accès à Internet. Dans le cas des serveurs FrozenWay, les adresses IP sont enregistrées par un FAI professionnel e…
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Bonjour, Voilà c'est fait
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Merci @mickaelfr11 super sympa comme message Merci d'avoir été présent toutes ces années ! Tout n'est peut-être pas fini, l'avenir nous dira
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Hello ! Je t'envoi un MP
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Remboursé
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Oui, en même temps je suis seul et je suis salarié à côté alors bon... Difficile seul d'affronter la concurrence Je vais surement bloquer la prise d'abonnement pendant un an le temps que les abonnements se finissent puis tout fermer. Ou peut-être …
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Bonjour, Suite à la baisse de fréquentation de FrozenWay, j'ai décidé de ne laisser qu'un seul serveur, le Server #1. Le nombre d'abonnement à FrozenWay ne permet pas de continuer à avoir plus de serveur malheureusement. Désolé pour la gêne occasio…
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Bonjour, Quel est le problème ? Message d'erreur ? Journal de connexion ?
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Bonjour, Je vous envoi un MP.
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Bonjour, Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait causer ce comportement, et n'ayant pas de Playstation sous la main, je ne pourrai pas le reproduire. Si vous avez acheté FrozenSpot je vous propose un remboursement en envoyant un email à contact@froz…
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Il n'y a pas de promo en cours. Les 60% de réduction pour un an seront là jusqu'à une prochaine mise à jour des tarifs (mais ce n'est pas prévu, ils viennent d'être changé).
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Bonjour, Il n'y a pas de renouvellement automatique pour le moment. Votre moyen de paiement n'est pas enregistré sur Frozendo.
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Pas de soucis, la transaction a été remboursée !
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Vous utilisez le client FrozenWay pour vous connecter ou un autre client OpenVPN ? Il manque la liste des routes à la fin du journal de connexion et la version de FrozenWay au début du journal. Si vous utilisez un client tiers, pouvez-vous copier/c…
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Bonjour, Pouvez-vous copier/coller ici le journal de connexion à FrozenWay svp ?
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Je vous envoi en MP !
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Bonjour, Quel est le message d'erreur de FrozenWay ? Avez-vous lancer le diagnostic de connexion si le message d'erreur est "Impossible de se connecter au serveur principal" ? Si c'est le cas, pouvez-vous copier/coller ici le résultat du diagnostic…
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Bonjour ! Quel est le problème ? Le jeu ne se connecte pas ou bien la connexion est mauvaise (lag) ? Si ça ne se connecte même pas, quel est le message d'erreur renvoyé par le jeu ? Arrivez-vous quand même à vous connecter au playstation store par…
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Bonjour, Il faut faire la demande à contact@frozendo.com Je vais bientôt mettre en place un système pour pouvoir le faire depuis l'espace utilisateur !
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Bonjour, Quand le message d'erreur apparaît, pouvez-vous cliquer sur le bouton "Diagnostic de connexion" svp et donner le résultat ici ?
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Bonjour, Le problème a été réglé. Désolé pour la gêne occasionnée.