problems de connection avec le ps4

Bonjour,

je suis en résidence universitaire comme beaucoup et j'essaie de connecter ma PS4 pour pouvoir jouer en ligne. (j'arrive déjà à avoir internet dessus! sur google par exemple). A savoir que je suis connecté en Wifi de base avec mon ordinateur (windows 10).

J'ai un abonnement FrozenWay illimité et j'essaie de configurer FrozenSpot avant de l'acheter aussi.
Dans les deux écrans de réglage , dans quel ordre dois-je choisir: dans le premier j'ai Wifi ou Frozenway, et dans le second, en fonction du premier choix, j'ai point d'accès sans-fil , wifi et ethernet.

En regardant des problems similaires dans le forum, j'ai essayé certaines procedures sans success:
- Configurer le server DNS 8.8.8.8
- Ajouter un port > 1024 dans l'onglet port de FrozenSpot, mais elle ne s'ajoute pas automatiquement dans l'onglet ports de FrozenWay

J'obtiens toujours une erreur pour le type de NAT quand je vais dans la configuration des paramètres réseaux sur ma PS4.

Merci d'avance. :)

Réponses

  • Salut,

    Sur la première page des options de FrozenSpot, il faut choisir "FrozenWay" et sur la seconde "Point d'accès sans-fil" si tu veux partager via Wifi ou "Ethernet" si tu veux partager via Ethernet.

    Coupe tout antivirus/pare-feu sur le PC puis connecte la console, ça devrait fonctionner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.