Impossible de contacter le serveur principal
dans Support technique
Bonjour,
Comme d'autres, j'ai le message suivant :
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Operation canceled)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Error transferring https://51.68.75.44/client/check - server replied: Service Unavailable)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
Merci de votre aide
Comme d'autres, j'ai le message suivant :
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Operation canceled)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Error transferring https://51.68.75.44/client/check - server replied: Service Unavailable)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vous envoi un MP.