"l'authentification a été refusé par le serveur"

13

Réponses

  • je les acheter il y a deux jour, et le lendemain sa ne marcher plus je regrette un peu si c pour que cela arrive tous le temps
  • Salut, on et Lundi et le serveur ne marche toujours pas. Je pence qu'il serai bien que les gérant de Frozenway nous donne un autre logiciel en attendant que les serveur remarche. Ce qui sont en vacance et qui on besoin de Frozenway pour se divertir sont un peu dans la merde car les vacances cet pas eternell. Voila
  • Le pire c'est qu'on a meme pas de mesage venant des admin ou des gerant -_-
  • Attendez et lisez le forum les enfants... Pour l'instant, je n'ai vu que 4tom1k sur le forum, j'en ai déduit qu'il était seul à s'occuper de ce projet. Si en plus il est en déménagement, c'est normal qu'il ne réponde pas immédiatement. Vous savez, les gens ont une vrai vie aussi...
  • Moi aussi j'ai une vie et je me sert de se logiciel pour travailler...
  • bientôt 11h toujours rien. Je suis en vacance, je ne peut rien faire travailler je ne peut pas, me divertir je ne peut pas. 4tom1k fais quelque chose stp merci
  • Le mec est tout seul hein . C'est le seul admin normal que y'a pas de réponse il ne peut pas le gérer h24.
    Après c'est sur que c'est pas a minuit que le problème va se résoudre les gens dorment (ceux qui s'occupe des serveurs) et faut je pense que l'admin les préviennent d'abord , ils ne doivent pas être au courant
  • octobre 2014 modifié
    cela va faire un jour que sa ne marche plus. Il est 11h38 ca devrais deja remarcher comme la derniere fois mais je voit qu'il ne se presse pas. Si sa continue comme sa je vais areter mon abonement
  • Oui pour sa ta raison je te comprend . Mais pour ceux qui hurle a 2h du mat (bien que je les comprend ) c'est complètement inutile , ceux qui s'occupe de sa dormais sûrement
  • Oui voila mais je croit qua cette heure il ne dorme pas quand même. S'il rien en change aujourd'hui il vont perdre beaucoup je dit sa je dit rien mais si moi rie en marche se soir je coupe mon abonnement
  • Urler ou menacer de partir n'avancera a rien le probleme, il y a 1 seul administrateur, il est en train de déménager, si il a vu le probleme et qu'il doit se déplacer pour le résoudre, rien n'indique qu'il déménage a 200m.

    Laissez lui le temps de gérer, ca reviendra bien assez vite.

    Soyez patients...
  • sa fait un jour que j'atend pour travailler. Il ne faut pas pouser
  • octobre 2014 modifié
    va a mc donald s y a la wifi lol
  • moi j suis lol




  • Lol je vais pas y aller toute la journer^^
  • oh c'est trop la merde :D :D , mais tout le monde dit que l'administrateur déménage , comment vous saviez ça ? et en plus ça rien avoir avec notre problème car si l'administrateur déménage on aura pas d'internet ?? c'est quoi ce bordel !!!!
  • Lundi 27 octobre - 13h07 et FrozenWay ne marche toujours pas. Quasiment 36h de délaissement ! Nous sommes maltraités :'(

    (sérieusement, qu'est ce qui se passe exactement?)
  • J'en ai rien à foutre de L'IRL de l'admin, on est sur internet ici justement, et j'ai besoin de son logiciel qui normalement devrait être fonctionnel.

    Comme je l'ai dit plus tôt, si on est dans l'incapacité de s'occuper d'un projet, on l'abandonne.

    Je pense que monsieur l'admin est juste saoulé de toujours être confronté à des problèmes et très bientôt il va finir par lâcher l'éponge.. Bob !
  • En plus se mec s'en est mis pleins les poches grâce à vous, alors il serait temps de lui demander des comptes quand à tous les jours d'abonnements qui ont été grillés à cause de l'inaction et l'absence de son administrateur (qui une fois les sous en poche pouvait enfin envisager de quitter un peu son ordi... hqhq)
  • Moi en tous cas je sais que je n'apprécie pas le fait de vois un projet comme celui-ci entre les mains d'une seule et même personne..
  • l'admin n'est pas co depuis2 jours il ne peut pas savoir se qui c'est passé
  • qu’elle idée de tenir ça tout seul aussi...
  • je commence a en avoir marre je n'est pas payer un abonnement pour les chien !
  • Bien, allez vous en, comme ça le serveur sera pas surchargé :3
  • bon...bientôt 14h20 et toujours rien...je ne suis pas de nature impatiente mais quand même... :/
  • si c'est pas remit avant minuit sa va me souler grave ! -_-
  • ça y est c'est bon , il remarche de nouveau à 15: 30
  • octobre 2014 modifié
    Merci 4tom1k ! si t'arrives à trouver la source du problème, qu'est-ce que c'est ? (simple curiosité)
  • Euh moi il n'est pas remit lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.