Impossible de jouer à Minecraft

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour à tous ! Voila j'ai pris un abonnement Play more et j'essaye de jouer sur un serveur minecraft
Je me connecte via un réseau sfr wifi FON et j'arrive très bien à jouer à d'autres jeux en ligne....mais pas minecraft

J'aimerais en fait savoir en quoi consiste vraiment les 10 ports qui me sont accessibles. C'est pour rediriger les ports ?? Mon serveur utilise le port 25565

Merci d’avance :)

Réponses

  • Hello ..

    Rien à voir, mais viens faire un tour : planetecraft.minecraft-mania.fr (Adresse IP de mon serveur) :)

    Sinon, en principe le 25565 se configure sur une livebox (ou autres) .. Sur Frozenway, je pense que ça doit-être la même chose .. A confirmer.
  • L'onglet Ports de FrozenWay ne sert que si tu cherche à héberger un serveur Minecraft. Pour t'y connecter, tu n'as pas besoin d'ouvrir de ports car tous sont ouverts dans le sens PC -> Internet une fois connecté à FrozenWay.

    Donc si tu veux juste jouer, ça devrait fonctionner sans rien toucher. Quel est le message d'erreur ?

    @mickaelfr11 oui c'est la même chose que sur une Livebox, le serveur FrozenWay agit comme une box pour les ports, avec gestion de l'UPnP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.