Probleme sms paiement

décembre 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai acheté un code sms, qui m'a bien débité de 2 euros mais je n'ai pas reçu mon code, j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon code.
Merci

Réponses

  • Bonsoir,
    je suis dans le même cas, dans le doute moi j'en ai fait deux ...
    Soit 4€ de débité mais 0 code ..
    Une solution ?
    Merci!
  • j'ai eu le meme tour 2 fois et toujour rien
    comment faire pour etre rembourser ?(ci possible)
    merci!
  • même problème, j'ai payé 4 euros car le premier code ne marchait pas et je demande a être remboursé svp
  • pareil 2 euro ici
  • bonjour!je Vien de prendre un code a 6 euro par sms. j'ai reçu le sms mes le code est pas écrit.
  • c quoi ce bordel jusqua maintenant je recevais mes code sans soucis et maintenant plus rien et en plus je suis debiter!!! Jaimerais bien avoir mon code ou etre rembourser!!! merci de lire ce message et de y repondre.
  • Au cas ou vous ne le sauriez pas, Frozenway a prévenu que le service rencontrait un problème et qu'il était conseillé de procéder à un autre moyen de paiement...
    Je me suis fait avoir sur 2 euros aussi, mais c'est pas la peine de péter son câble.
  • Prevenu où? Et on pète pas de cable, on paye pour un service, on veut juste le service ;)
  • Quand tu choisis le forfait ils te disent "Notre service de micro-paiement rencontre actuellement des problèmes (...) " etc.
    C'est juste que vous ne lisez pas ce qu'on vous indique !
    J'admet que ça ne me fait pas plaisir non plus de m'être fait débiter 2 euros ainsi, mais c'est la vie.
    On à été prévenu, il n'y a rien à faire à part attendre que le service fonctionne à nouveau.
    Et pour les remboursement, j'ose espérer qu'on aura une semaine d'abonnement gratuite au meilleur des cas, autant faut-il pouvoir prouver que l'on a payé et faut pas rêver non plus.
  • décembre 2014 modifié
    Probleme de code j'ai paye 2€ pas recu le code Help!!!
  • idem 4euro sans code... je demande remboursement svp prevenu?bein j'ai pas fait attention c'était a frozeway de bloquer la transaction par sms pour qu'il n'y ai pas se genre de désagrément
  • Parei1 pour moi, 2 euros et pas de code...
  • Idem, 2€ pas de code.
  • Meme chose pour moi.

    Cependant, je viens de lire sur le Forum et rien n'a ete annoncer. Il l'ont fait pour un probleme PayPal et CB MAIS pas pour les SMS.

    Je trouve ca vraiment tres dommage car je sens que rien ne sera fait en dedommagement.
  • Bonsoir,

    Désolé de ne répondre que maintenant je n'avais plus Internet : / Désolé pour ce problème, Optelo a rencontré un problème pour l'envoi de codes. Si vous n'avez toujours pas reçu votre code, merci de me contacter.

    http://www.frozenway.com/forum/index.php?p=/discussion/1128/achat-de-code-indisponible-#Item_5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.