Deconnexion intempestive.

décembre 2014 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

Je fais ce post pour savoir si d'autre on le probleme et egalement pour savoir comment le resoudre ou etc.
Bref voici mon probleme.

Depuis maintenant 2-3 jours je subis des déconnexion intempestive de la part de frozen way.
Pour imager, le ping de Win (oui je sais ...) me dit: !Destination net unreachable", alors que je suis co a un serveur frozen way (premium qui plus es :'( ) et que j'ai internet a cote (page web ou chargement de video normal)

Du coup c'est assez embêtant :p

Pour "resoudre" ce probleme je me deco puis me reco a un serveur frozen way. Mais cela est relou quand on fais un truc durant plus de 10minutes.

Par avance merci pour votre reponse et dsl si je ne suis pas clair

Réponses

  • Mise à part ça, est-ce que tu as un message d'erreur dans la fenêtre de FW ?
  • décembre 2014 modifié
    Bonsoir,

    Merci pour ta reponse,

    Voici ce que je recois dans le journal FW apres une deco serveur. (attente assez longue avant la deco). Ceci suit le gros message Ipv4 Routing table.

    Wed Dec 10 00:41:34 2014 [FrozenWay] Inactivity timeout (--ping-exit), exiting
    Wed Dec 10 00:41:34 2014 C:\Windows\system32\route.exe DELETE 10.4.0.1 MASK 255.255.255.255 10.4.6.213
    Wed Dec 10 00:41:34 2014 Route deletion via IPAPI succeeded [adaptive]
    Wed Dec 10 00:41:34 2014 Closing TUN/TAP interface
    Wed Dec 10 00:41:34 2014 SIGTERM[soft,ping-exit] received, process exiting

    Je tiens a dire que ceci n'est pas en cause d'un connexion mauvais qualite (trop loin ou trop basse), Mes ping sont correct (entre 30 et 70ms)
    Du coup j'ai pas trop d'idee :p

    Par avance merci


    PS: Je me connecte avec SFR Wifi FON, et je n'ai jamais eu de probleme (3mois que j'use FW)

    Edit: Il n'y a pas forcement de message d'erreur. Des fois rien ne se deconnecte mais le ping dit le message, "Destination net unreachable" (ping sur google.com)
  • Salut,

    As-tu déplacé ton PC récemment ? Ça pourrait ajouter des interférences et bloquer l'échange de données durant quelques secondes (ce qui aboutit à un timeout (Inactivity timeout (--ping-exit)).
  • Bonjour,

    Apres un reboot PC, le probleme avait disparu...

    Sinon non, pas de deplacement PC recents.

    Merci quand meme pour vos reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.