MONTER DE PING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janvier 2015 modifié dans Support technique
PRENIUM 4 MONTER DE PING 1000MS ET C PAS LA 1ERE FOIS ......... ON PAYE PUTAIN

Réponses

  • Deja, calme toi hein. T'es pas seul ici. De deux, évite d'écrire en majuscules, sa sers un peu a rien. De trois, t'es pas le seul a avoir des montés de ping, si t'es pas content, va ailleurs. Je suis sur qu'atomik travaille dur dessus pour voir ce qu'il peut faire.
  • Salut,

    Sur quel réseau êtes-vous ? Cité U ? Si oui, laquelle ?

    J'ai besoin de savoir pour voir l'itinéraire réseau et voir si des travaux ne sont pas en cours sur un tronçon.
  • sur prenium 4 desoler ca ma enerver ce soir la ca ma crasher en plein jeu...

    aujourdhui le 17/01 pernium 4 est hs aussi je comprend plus.
  • sur sfr wifi fon mais excellent signal 5 bar ca fonctionne tres bien d'habitude.
  • POur ma part, j'ai le même soucis. Je suis en cité u belle beille a Angers ^^'
  • Pour le serveur Premium #4 il y avait un problème hardware maintenant réparé.

    Pour la cité U de Belle-Beille à Anger, il semble qu'il y ait une maintenance en cours ou autre je ne sais pas, je vais scruter les statistiques réseau RENATER ce soir à l'heure de pointe pour voir si le problème vient de l'accès ou bien du réseau interne.
  • D'accord, je te remercie 4t0m1k!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.