Rapport qualité/prix

février 2015 modifié dans Discussion générale
Bonsoir. Je débute avec Frozenway. Ce programme m'a déjà permis de jouer à World of Warcraft sur le CROUS de ma Fac en Guadeloupe, qui bien sûr bloque presque tout. Mais évidement c'était en très mauvaise qualité, avec une latence s'élevant à une moyenne de 4000ms.
Je pense à un abonnement, il serait rentable puisque je passe énormément de temps à la fac, mais quelle tranche d'abonnement dois je prendre pour pouvoir jouer sans difficulté? Posséder une connexion de l'ordre de 250ko/s. Le réseau de la fac n'est pas super, parfois il est très lent, mais dans les bons moment il tourne autour de cette valeur.
Que me conseillez vous?

Réponses

  • World of Warcraft ne demande pas forcément une énorme connexion (ici à Toulouse, des gens arrivent à le faire tourner sans abo)

    Maintenant, la page d'achat des abonnements te conseilles des choix et tu remarqueras que les jeux en lignes sont dans la troisième offre :
    Play more
    bande passante :
    2048 kbps
  • Merci.
    J'ai essayé cet abonnement là. Le troisième sur la liste. Et ça marche du tonnerre. Là, je peut dire merci Fronzenway.
Cette discussion a été fermée.