[Résolu] Allopass, puis Optelo, et maintenant Telipass....

février 2015 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

Suite aux multiples changements de moyens de micro paiement, cela à engendré plusieurs désagréments. Je m'abonne constamment à vos services, mais force est de constater que c'est de plus en plus compliqué, je m'explique...
Ayant anticipé mon réabonnement j'ai donc contacté Optelo pour obtenir 2 pass, puis rentrant sur mon lieu de connexion je m'aperçois que le système de micro paiement à encore changé pour Telipass... Je contacte donc Telipass au numéro indiqué mais après une brève présentation du service, un message robotisé qui semble être en anglais mais incompréhensible, coupe la communication sur un "Exiting" ... De la j'ai donc plusieurs questions :

- Comment payer un abonnement ?
- Que fais-je avec mes deux codes Optelo ? Peuvent ils être repris ou encaissé par vous pour activer mon abonnement?
- Est-ce que mes deux tentatives ratées au 08 de Telipass vont m'être facturées ? ...

D'avance merci.

Réponses

  • février 2015 modifié
    Bonjour,

    Problème résolu par e-mail.

    Optelo sera actif à partir de demain, ils avaient un problème pour délivrer les codes SMS, Télipass avait été choisi pour le remplacer le temps que ça fonctionne de nouveau.

    Désolé pour la gêne occasionnée.
  • Merci de votre efficacité et rapidité.
Cette discussion a été fermée.