Simple curiosité.

mars 2015 modifié dans Discussion générale
Bonjour 4tomik,

Je tiens d'abord à te félicité et à te remercier pour ton travail qui en aide plus d'un... Tu n'as surement pas assez de remerciement pour ça, alors moi je te le dis, merci !

Je n'ai aucun problème particulier avec F.W, ce sujet n'est qu'une question ^^
Je faire vite, tu as surement beaucoup de boulot.

Depuis très récemment j'ai repris un jeux en ligne qui date de 2005, il y'a donc très peu de monde et très peu de serveur... Deux ou trois maxi. Depuis quelque temps l'un d'eux ne fait que constamment me Bann car j'ai eu "une fois" un mauvais comportement. Grâce à F.W j'arrive à m'y reconnecter mais très vite on me parle "d'adresse IP dynamique similaire" et l'on me re bann... Donc quoi que je fasse on me retrace toujours... Est c'qu'il y'aurait un paramètre spécifique à changer pour être enfin tranquille ou ça n'est pas dans les "fonctions" de F.W? ^^
Je ne m'y connais pas trop, j'ai cru lire que les IP des serveurs F.W changeaient régulièrement, alors ça serait qu'une question de temps pour que je disparaisse ou alors je me trompe totalement...

Et au pire des cas, est c'qu'il y'aurait un autre logiciel qui pourrait caché celle-ci tout en continuant à utiliser F.W, gratuite si possible...

Bon courage et merci encore. :)

Réponses

  • Salut,

    Merci, ça fait plaisir de voir que ça te plait !

    Une fois connecté à FrozenWay, le serveur de jeu ne pourra voir que l'adresse IP du serveur FrozenWay. Donc il ne peuvent pas "retracer" ton adresse IP bannie la première fois.

    Par contre peut-être que d'autres utilisateurs FrozenWay se connectes à ce jeu avec FrozenWay ce qui pose problème.

    Les adresses IP de FrozenWay vont très bientôt être changées. Le mieux c'est d'avoir un abonnement FrozenWay pour avoir accès aux serveurs premium et donc plus d'adresses IP.