Simple curiosité.

mars 2015 modifié dans Discussion générale
Bonjour 4tomik,

Je tiens d'abord à te félicité et à te remercier pour ton travail qui en aide plus d'un... Tu n'as surement pas assez de remerciement pour ça, alors moi je te le dis, merci !

Je n'ai aucun problème particulier avec F.W, ce sujet n'est qu'une question ^^
Je faire vite, tu as surement beaucoup de boulot.

Depuis très récemment j'ai repris un jeux en ligne qui date de 2005, il y'a donc très peu de monde et très peu de serveur... Deux ou trois maxi. Depuis quelque temps l'un d'eux ne fait que constamment me Bann car j'ai eu "une fois" un mauvais comportement. Grâce à F.W j'arrive à m'y reconnecter mais très vite on me parle "d'adresse IP dynamique similaire" et l'on me re bann... Donc quoi que je fasse on me retrace toujours... Est c'qu'il y'aurait un paramètre spécifique à changer pour être enfin tranquille ou ça n'est pas dans les "fonctions" de F.W? ^^
Je ne m'y connais pas trop, j'ai cru lire que les IP des serveurs F.W changeaient régulièrement, alors ça serait qu'une question de temps pour que je disparaisse ou alors je me trompe totalement...

Et au pire des cas, est c'qu'il y'aurait un autre logiciel qui pourrait caché celle-ci tout en continuant à utiliser F.W, gratuite si possible...

Bon courage et merci encore. :)

Réponses

  • Salut,

    Merci, ça fait plaisir de voir que ça te plait !

    Une fois connecté à FrozenWay, le serveur de jeu ne pourra voir que l'adresse IP du serveur FrozenWay. Donc il ne peuvent pas "retracer" ton adresse IP bannie la première fois.

    Par contre peut-être que d'autres utilisateurs FrozenWay se connectes à ce jeu avec FrozenWay ce qui pose problème.

    Les adresses IP de FrozenWay vont très bientôt être changées. Le mieux c'est d'avoir un abonnement FrozenWay pour avoir accès aux serveurs premium et donc plus d'adresses IP.

    Mais as-tu essayé de changer l'adresse IP de ta box, ce serait plus simple si le jeu en question ne ban que l'adresse IP. Mais tu ne peux là changer que si tu es en dégroupage partiel.
  • Je suis déjà avec l'abonnement qui offre le plus débit et c'est grâce à ça que j'arrive à m'y reconnecter même après avoir été banni, c'est en changeant de serveur que je peux me connecter. Mais même avec ça, ils leurs faut une simple vérification, en comparent deux adresses ip, pour savoir que c'est moi...
    Et je en résidence universitaire, donc pour le redemarrage de box... ^^

    Mais c'est étrange, il y'a quelque jours par exemple, je me suis connecté avec un serveur Premium 4. J'ai été banni. Mais hier, j'ai réussi à m'y reconnecter, cela voudrait dire que les ip avaient dejà changé? Car même comme, ça je me suis quand même fait bann :/
  • Le serveur Premium #4 possède 5 adresses IP accessibles en déroulant le pays France (petite flèche à gauche du drapeau). Ils peuvent voir que l'adresse provient du même sous-réseau, mais je vois pas pourquoi il t'en voudrais autant..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.