[HELP] Crous-Toulouse

Voila comme l'indique le titre je suis en cité u à Toulouse depuis le début de l'année et je n'arrive pas à me connecter aux serveurs de FrozenWay, je reçois alors le message : Impossibe de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi, merci de sélectionner un serveur manuellement. Merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

  • Salut,

    Tu devrais être en mesure de te connecter au serveur Premium #4 en tout cas pour quelques temps.
  • Hmm.. ça ne marche pas, il n'y a pas un moyen de savoir si ma cité u à bloquer les ports de FrozenWay afin d'arrêter de chercher une solution?
  • Salut,

    Je sais pas dans quelle CU tu es à Toulouse mais j'suis aussi de la ville rose au CROUS. C'est le CROUS et son serveur Rue du Taur et dans chaque cité qui gère la liste de blocage. Si ça marche pour moi, alors ça marchera pour toi.

    Test une connexion directe, sécurisé, sur le prenium 4
  • J'ai essayé mais comme je ne suis pas premium ça ne marche pas.. Aussi quand je fais dérouler la liste des serveurs accessibles pour public france par exemple, je me retrouve avec une liste de 5 serveurs avec marqué dans la colonne latence "erreur" ..
  • Oui, ça met erreur, parfois >1000ms. Personnellement, avant d'être prenium j'arrivais à jouer (LoL, GW2) en public 2 -04. Je ne sais pas si ça marcherai aussi bien aujourd'hui, Toulouse est très réactif quand il s'agit de bloquer des sites.

    Après, pour être prenium : il te suffit juste d'avoir un abonnement en cours. Si tu es au CROUS Toulouse, l'offre 2Mbps (3€/mois) suffit, de toute façon la connexion est bridé dans les chambres (les salles infos montent plus haut, mais les ports sont déjà débloqués, pas besoin de FW donc).
  • Je vous remercie de vos réponses mais j'ai trouvé un autre soft qui marche donc je vais clore ce topic ;)
  • Par curiosité, c'est quoi l'autre soft ? image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.