Problème de connection

Bonjour à tous,

Etant en résidence universitaire, j'ai décidé d'utiliser FrozenWay, mais celui-ci bloque au démarrage.
J'ai essayé de me reporter à d'autres post, mais rien ne fonctionne.

Cordialement :)

Réponses

  • Salut,

    Peux-tu donner plus d'informations stp ? Un message d'erreur ?
  • Ca me met : "Impossible de contacter le serveur principal"
  • En dessous du message d'erreur il y a un bouton "diagnostic de connexion", clic dessus et donne le résultat du diagnostic stp (copie/colle tout).
  • Tiens,

    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Proxy système / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Le proxy requiert une authentification)

    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Quand la fenêtre d'ouvre pour te demander nom d'utilisateur + mot de passe il s'agit des identifiants de ton proxy, tu dois les connaitre non ?
  • Oui, je les connais sauf que je n'arrive pas à me logger alors que sur le site ca fonctionne.
  • mars 2015 modifié
    Ah attends, je n'avais pas compris ton message, mais mettant me logger avec les identifiants du proxy et non ceux de FW ça fonctionne.

    En revanche je n'arrive pas à me connecter aux servers. Certains sont meme en erreurs
  • Tu es dans quelle cité U ?
  • Je te t'envoie en MP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.