openconnect crash

Bonjour,
Je suis à la fac et j'utilise donc le reéseau crous via un vpn et frozenway
; le problème c'est que je suis obligé d'utiliser openconnect via le terminal (j'ai un mac) qui plante très régulièrement en me laissant le message :
Failed to send DPD request.
Expect disconnect DTLS got write error: The specified session has been invalidated for some reason..
Falling back to SSL TLS handshake failed: Error in the push function.(Is a firewall preventing you from sending UDP packets?)
et à partir de là il me faut près de 20 minutes pour me reco par ce que je reçois plus le wifi puis openconnect crash à répétition et enfin frozenway n'arrive plus à se reconnecter etc...
Du coup si quelqu'un avait une solution svp :) ou même un autre vpn compatible frozenway et mac qui soit plus stable?
En plus de quoi en jouant à LoL toutes les 10 minutes j'ai un message de "tentative de reconnection" igname et je n'ai plus internet pendant plusieurs minutes sans que frozenway ou le terminal n'affiche quoi que ce soit d'anormal...

Par avance merci

Réponses

  • Salut,

    Je ne connais que OpenConnect pour remplacer Cisco AnyConnect : / Tu es sûr de l'avoir bien configuré ?
  • j'ai vérifié j'ai bien suivi les étapes j'ai essayé de désinstaller réinstaller c'est toujours pareil ; parfois j'ai pas de problème pendant toute une journée et ensuite ça me le fait à répétition... Au pire un vpn pc que je pourrais faire tourner avec wine... quelqu'un d'autre a eu ce problème svp ? :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.