Aide pour crouss toulouse

Bonjour, je suis actuellement a la fac de toulouse et, comme nombreux etudiants j'ai la connection de crouss. Malheureusement, moi meme etante un grand geek, cette connection me permet pas de jouer a certain jeux. J'ai alors installer frozen way mais, lorsque je me connecte, il y est marquer a coter de tous les serveur " erreur "
comment puis je faire s'il vous plait ?? merci beaucoup

Réponses

  • Salut je t'envoi un MP.
  • Salut 4t0m1k, on peut de nouveau utiliser FW à Toulouse ? Comment on fait ? Ce serait vraiment top de pouvoir enfin rejouer :D
  • Idem je veux bien de l'aide parce que ça marche pas très bien à Toulouse :(
  • Ça dépend des réseaux à Toulouse, il y en a un (IUT je crois) qui bloque les adresses IP de FrozenWay super vite du coup, même si j'ajoute de nouvelle adresses IP, elles sont bloquées en quelques jours (voir heures). Du coup j'ai un peu laisser tombé, ça m'a soulé. Mais je pense mettre en place un nouveau tunnel qui je l'espère marchera bien à Toulouse.
  • mai 2015 modifié
    Je suis en résidence universitaire. La connexion fonctionne mais elle est juste anormalement saccadée. En fait tout va bien puis on dirait qu'il y a une perte dégolas d'un coup, genre des microcoupures.
  • Si tu es en wifi, essaye d'obtenir un meilleur signal, sinon, c'est que leur infrastructure déconne (Et FrozenWay comme tout VPN TCP a besoin d'une bonne stabilité (peu de pertes de paquets)).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.