Petite question avans achat !

juin 2015 modifié dans Discussion générale
Bonjour, je suis actuellement connecter sur un reseau wifi restreint qui m'empéche d'utiliser Teamspeak en temp normal.
J'ai donc essayer Frozenway en verssion gratuite et maintenant j'arrive a me connecter a mon TeamSpeak, par contre j'ai une question avans d'acheter l'un des abonement.
J'ai remarquer que le ping osciller enormement sur Teamspeak au point de ne plus pouvoir entendre mes amis de 30 ping en debut de connection pour atteindre des sommet a 2200 ping environ et il rester asser haut en moyenne, le ping restera t'il correct avec un abonement premium ?
Voici les détail de la connection sur laquel je suis : 42 ping debit descendant 8,9Mbps et Upload 0,870Mbps


image

Réponses

  • juin 2015 modifié
    Salut,

    Oui, c'est à cause du débit de 128 kbps avec l'abonnement gratuit que le ping augmente (phénomène normal quand les données échangées (les voix dans ce cas) dépasses 128 kbps). Par contre si tu utilises FrozenWay seulement pour TS, un abonnement 2 Mbps devrait suffire.

    De toute façon, FrozenWay c'est satisfait ou remboursé 7 jours (ou plus selon les cas).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.