Frozenway et le stream

hello les gens je suis streamer et il m'arrive que des idiots me ddos pendant le stream je voulait savoir si Frozenway pouvait me permettre d'éviter le ddos =) merci

Réponses

  • Salut,

    FrozenWay dispose d'une protection contre le ddos oui :)
  • donc aucun probléme si je prend la version unlimited bande passante il y a bcp de perte en upload ? j' ai 350mb/upload
  • Je n'ai jamais pu tester dans ces conditions (j'ai 0,70 mbps en up : /). Tu peux essayer et si ça fonctionne mal tu peux demander un remboursement sous 7 jours. Par contre si tu up 350 mbps en permanence tu va prendre toute la bande passante du serveur, pas top : /
  • je up pas plus de 1mb / sec
  • Ok il y a très peu de perte en upload voir aucune si ta connexion est stable. De plus avec FrozenWay les données sont compressées ce qui peut permettre d'uploader plus vite encore.
  • ma co est pas du tout la meme en unlimited speed test avec frozen unlimited : http://www.speedtest.net/my-result/4517731824

    et sans : http://www.speedtest.net/my-result/4517735461

  • Peux tu effectuer un nouveau speedtest en choisissant le serveur Paris pour les 2 tests (avec et sans FrozenWay) histoire de pouvoir comparer sur les mêmes bases. Ton test est réalisé depuis un datacenter ?
  • dsl j'ai répondue du pc d'un collégue
  • toujours pareille le debit est pas mon vrais debit
  • Et si tu choisis le serveur Premium #4 dans la liste des serveurs FrozenWay (il est hébergé chez un autre hébergeur que les autres), est-ce que ça améliore les choses ? Peux-tu en dire plus sur ton réseau ?
  • je suis orange fibre le boitier fibre et a mon étage et je suis le seul branché dessus pareille c'est bridé au meme debit sur le serveur 4
  • Il n'y a pourtant aucune limite au niveau des serveurs FrozenWay pour les abonnements illimités, et les serveurs sont loins d'être saturé (que ce soit pour la bande passante ou pour le CPU/RAM). Donc je ne sais pas trop. Que donnait les 2 speedtests fait sur un serveur à Paris ? Je pense que la limite vient de l'interconnexion du réseau Orange / OVH-Free. Si tu télécharges un gros fichier avec et sans FrozenWay, la vitesse de téléchargement est aussi éloignée que le montre le speedtest ?
  • non c'est clairement pas la même connexion en télécharge je perd + de 70 % de dl speed
  • Que donne la commande tracert fr-01.frozenway.com dans l'invite de commande Windows (sans FrozenWay de connecté) ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.