Problème de connexion leagues of legends

Bonjour

Voila j'avais pris un abonnement de 3 jours chez vous pour test son efficacité sur un réseau sfr wifi public. Tout à marcher sauf leagues of legends :'( , j'ai eu le droit à un file d'attente interminable alors je voudrais savoir si cela venait du vpn ou de moi

merci d'avance :)

Réponses

  • Salut !

    J'ai également pu tester Frozenway sur une connexion SFR wifi public, et ça marchais pas mal, cependant sfr wifi public se déconnecte environ toutes les heures, il faut donc penser à garder la page de connexion pas loin. Après tu as un logiciel payant qui te permet de t'auto-connecter. Ta file d'attente interminable était peut être dû à cette déconnexion.

  • Salut Niconout , non je n'ai aucun problème à se connecté et tu as un logiciel gratuit pour sa ;) FreeWifiManager.
  • Salut,

    Normalement, ça devrait fonctionner. Même sans abonnement (mais avec des lags).
  • J'essayerai sa ce soir, je fournirais les logs avec.
  • Je viens de prendre un mois chez vous et cela fonctionne mais même si quelques montés de ping apparaisse mais sa me suffit , merci à vous de vos services.
  • une petite question un peu hors sujet es-ce que League Of Legends marche si par exemple je prend 1 mois d'abonnement et si je suis en internat il bloque beaucoup pour information .
  • Tu devrais essayer déjà de te connecté avec la version gratuite de frozenway et de lancer une co-op ou prendre un abonnement de quelques jours. Concernant les internats beaucoup de monde utilise le même réseau et celui ci devient rapidement saturé.
    Sinon si tu veux t'approprié le réseau il existe un petit utilitaire qui fonctionne sur les réseaux locaux et qui utilise le Protocol ARP et qui permet de "couper" la connexion d'une personne étant connecté sur ton réseau LAN. Si tu le veux contact moi par message privé car je pense pas que sa sois autorisé içi :)

    Ps : Si une personne pourrai m'expliquer comment il exécute des attaques de type ARP car la :x
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.