Énormes lags

Bonsoir, J'ai de gros soucis depuis que j'ai acheté mon abonnement, je l'ai pris pour jouer en ligne mais c'est casi impossible j'ai de gros lags sur path of exile (injouable en hardcore donc) et des freeze de 4-5 sec sur csgo (injouable aussi).
Je peux accéder seulement au serveur premium 04 fr 02.

Réponses

  • Salut,

    Peux-tu en dire plus sur ton réseau ?

    Et donner le résultat d'un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté stp.
  • Bonjour 4t0m1k,

    Je ne peux pas accéder au site sans FrozenWay (Code d'erreur : ERR_ADDRESS_UNREACHABLE.)

    Avec FrozenWay http://www.speedtest.net/my-result/4652362767

    Je ne pense pas que le test de débit soit très pertinent car j'ai un ping normal avec un freeze toutes les 5min sur csgo (et toutes les 10sec sur poe) du coup en fonction de quand je fais le test ca risque de changer les résultats.
    Généralement ca lag encore plus le soir, je testerais de faire un test ce soir donc.

    Je voulais aussi utiliser les proxys US et UK pour netflix et je peux pas y accéder, seulement au serveur premium 04 fr 02. Je précise que je suis sur Toulouse en résidence étudiante.

    Merci
  • Tu as déjà de la chance de pouvoir te connecter à un serveur à Toulouse, ils bloquent tout.

    Je pense que la stabilité de ton réseau n'est vraiment pas top, surement une mauvaise configuration du proxy ou d'un routeur... Je ne sais pas trop quoi te proposer du coup : /
  • Je vient de faire une partie et ca à très bien marché, je me demande si le serveur FrozenWay n est pas surchargé le soir car tous les utilisateurs de FrozenWay du campus se connecte au même.
    En tout cas je suis très déçu de ne pas avoir été averti lors de mon achat étant sur Toulouse.
    L’accès aux serveurs UK et US rentraient en compte dans ma décision d'achat.
  • septembre 2015 modifié
    Les serveurs FrozenWay sont loin d'être saturés. Ce sont les résidences étudiantes qui sont saturées le soir. Tu peux faire une demande de remboursement à contact@frozendo.com si tu n'es pas satisfait. Désolé de ne pas pouvoir plus aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.