lagg dans league of legend

bonjour, j ai acheter un abonnement 3 mois 2Mb pour pouvoir jouer a league of legend avec sfr wifi fon, cependant je peux jouer a tout casser 5 min puis d'un coup le ping s emballe et monte severement jusqu'a me deconnecter.J'aimerai savoir si qqn sait ce qu'il se passe et si jamais le probleme persiste j'aimerai pouvoir annulé l'abonement car si ça ne fonctionne pas cela ne me sert strictement a rien.
Je peux tout de meme regarder des stream et video hd, ce qui signifie que la connexion est bonne.Peu etre frozenway pas fiable...

Réponses

  • merci d'avance pour vos reponses.
  • Essaye de désactiver le peer to peer dans le laucheur de leagues of legends.
  • c'est sensé se trouver ou ça?
  • c'est bien frozenway qui ralenti la connexion.
    Des que je me connecte a frozenway la vitesse du signal diminue de 72Mbits/s a 5Mbits/s c'est quand meme extraordinaire que le programme qui est censé debrider la connexion fasse totalement le contraire ...
  • enfin bon tan pi maintenant je voudrai juste savoir comment fait-on pour annulé l'abonnement svp

    Merci d avance
  • Je n'ai aucun problème de me coté alors que je suis en sfr wifi FON ^^' mais j'ai pris un abonnement supérieur
  • j'ai un ami qui a un abonnement superieur egalement et sa ne fonctionne pas mai tout compte fait c'est surement notre sfr wifi fon qui n'est pas stable
  • j'ai bien dit "surement" donc si jms il y en a qui on des idee je suis tout ouie
  • Salut,

    Comme expliqué ici : http://www.frozendo.com/forum/discussion/1650/probleme-de-stabilite#latest l'instabilité vient le plus souvent de la perte de paquets lors d'une connexion TCP over TCP. Ces pertes de paquets sont fréquentes en wifi et même très fréquentes si le signal wifi n'est pas parfait (interférences ou autre). Je travail à un nouveau VPN qui améliorera la stabilité d'une connexion à perte de paquets.
  • ok merci,
    par contre je ne suis finalement pas en formation et donc je n aurai plus besoin de frozenway est il possible de resilier l abonnement a partir du prochain moi evidement vu que j ai deja utilisé un serveur ce moi ci.Juste histoire de ne pas payé 2 moi pour rien quoi merci d avance .
  • Salut,

    Envoi un e-mail à contact@frozendo.com pour ta demande de remboursement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.