impossible de rester connecter

alors voila des que je depuis 2/3 jours j'ai plus que 1 seul serveur de disponible et quand je me co dessus 10mn apres ma co saute que faire pour pas que sa se reproduise ?

Réponses

  • Salut,

    Peux-tu en dire plus sur ton réseau ? Est-ce que tu dois garder une page web d'authentification ouverte pour garder la connexion Internet ?
  • oui et aussi j'ai un debit max de 200ko/s avrc frozen
    désoler pour la réponse tardive
  • Il faut aller dans les options réseau de FrozenWay, cliquer sur le bouton "Liste des redirections statiques" et ajouter une redirection avec dans le champ 'Nom de domaine ou adresse IP" l'URL de la page d'authentification qu'il faut laisser ouverte. Il peut être aussi nécessaire de décocher la case "Utiliser FrozenWay comme serveur DNS" dans les options de camouflage de FrozenWay.

    Pour le débit, fait un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté, et à la fin des tests, clic sur le bouton "Share" et copie/colle ici l'URL des résultats.
  • Ta connexion de base atteint a peine les 1.8 Mbps soit 225 ko/s (1 octet = 8 bit). Il est normal qu'avec FrozenWay tu soit aux alentours de 200 ko/s, la limite vient de ta connexion.
  • merci :-(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.