Problème de débit réception

Bonjour
J'ai un vrai problème avec FROZENWAY, j'ai une connexion de 1013kb/s DSL montante, et 5750kb/s en débit descendante abonner chez Orange à Mayotte, quand je me connecte avec FROZEN je me trouve avec 2mb/s en bande descendante, résultat difficile de joué a Battlefield 4 au autre jeux. Quel est la solution pour mon problème ? j'ai testé les autres VPN résultat NUL. Merci de m'aidé a améliorer ma connexion de 5méga s'il vous plait :(

Réponses

  • Salut,

    Les serveurs FrozenWay étant installés en Europe et au Canada, la distance avec Mayotte est énorme. Il y a forcément une augmentation significative de la latence et de grosses difficultés pour jouer. Il n'y a malheureusement pas de solutions immédiate, à part peut-être chercher un service VPN qui dispose de serveurs en Afrique de l'est + des serveurs de jeu en Afrique de l'est également. Pas facile : /
  • Salut

    Merci pour la réponse, mais sans Frozenway j'arrive a joué sans lagué avec 180 ping c'est jouable.
  • Tu te connectes à des serveurs de jeu de quel pays sans FrozenWay ? Quel ping as-tu avec FrozenWay de connecté ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.