frozen way et ps4

bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en informatique donc excusez moi si les termes sont mal choisis/erronés
Je suis actuellement en résidence universitaire et le réseau actuel me bloque les jeux en réseaux sur ma ps4 ( mais je peux accéder a internet sur ma ps4 navigateur/psn/netflix ) etc il me semble que c'est un problème de NAT
Ainsi j'ai essayer de passer par frozen away et de faire un partage de connexion a partir de mon macbook mais je n'arrive pas a me connecter dessus via ma ps4 ( il me demande d'entrer l'adresse d'un proxy je n'ai pas très bien compris pourquoi )
a savoir que sur mon ordinateur je peux avoir accès a ce qui est normalement bloqué ( hearstone etc ) Je pense donc que c'est une question de réglages mais je ne sais pas lesquels
J'ai un compte gratuit cela ne me dérange pas de payer pour une version payante mais j'aimerai avoir la certitude que cela fonctionnera a coup sure pour ne pas payer pour rien en fait
Vous remerciant par avance

Réponses

  • Salut et bienvenue !

    As-tu la possibilité d'installer BootCamp ou une machine virtuelle sur ton Macbook ? Car le partage Mac d'une interface VPN n'est plus possible depuis Lion je crois. Surtout qu'avec Yosemite, des commandes pour faire du NAT ont été supprimés du système. Je vais essayer d'adapter FrozenSpot pour Mac mais ce n'est pas pour tout de suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.