[Résolu] Netflix a bloqué Frozenway ?

novembre 2015 modifié dans Discussion générale
Salut,

J'ai un problème avec Netflix depuis quelques jours. D'habitude je passe par le serveur US/Canada pour pouvoir regarder mes séries et films, sauf que maintenant Netflix ne se charge plus (lecteur en boucle ou écran gris) et ne fonctionne en fait que si j'utilise le serveur français.

C'est un problème général ou .. ?

Merci par avance

Réponses

  • Salut,

    Peut-être que Netflix a bloqué les adresses IP US/CA de FrozenWay, mais je ne vois pas pourquoi, ou alors c'est temporaire, aucune idée. Tu te connectes depuis quel endroit ? C'est embêtant de devoir passer par les serveurs FR ?
  • C'est bon le problème est réglé !

    Enfin y'avait pas vraiment de pb, c'est juste qu'il faut attendre looongtemps avant que le lecteur vidéo Netflix ne se charge, je sais pas pourquoi. Mais après la vidéo se charge assez vite.

    Oui je passe par les serveurs US pour avoir accès au catalogue entier Netflix et pas seulement le catalogue français. C'est d'ailleurs dommage que la vitesse sur ces derniers ait tellement diminué, et que souvent ils soient devenus simplement inaccessibles (ou à plus de 900 ms ...).
  • En effet il y a un gros soucis en ce moment avec le datacenter canadien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=15238

    Les liens sont carrément coupés, je ne sais pas dans combien de temps tout rentrera dans l'ordre : /
  • OK, merci pour tes réponses !
Cette discussion a été fermée.