Partage de connexion iPhone + FrozenSpot pour jouer

novembre 2015 modifié dans Discussion générale
Bonsoir,
J'ai un iPhone j'essaye de pouvoir jouer en ligne avec la Xbox One grâce a la partage de connexion (ayant un forfait de 10Go de data je pourrai normalement en profiter un peu). Seulement j'ai un problème car le NAT reste en strict et je n'arrive pas à jouer en ligne, pourtant tout fonctionne. Voici ma configuration actuelle :

Réseau 3G <===> Iphone (Bouyges Telecom) <===> FrozenSpot (PC Portable) + FrozenWay <====> Xbox One

Si on peut me dire si je dois changer quelque chose sur ma configuration ou paramètres quoi que ce soit... J'ai tenté de rajoute dans FrozenSpot les ports requis pour jouer en ligne mais rien n'y fais.
Quelqu'un a t'il réussi à jouer en ligne avec une configuration semblable ? Merci

(Je précise uPnP activé et faire suivre requêtes aux routeurs aussi)

Le problème vient peut-être de là : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status?icid=furl_status

Réponses

  • Salut,

    Est-ce que si tu rajoutes des ports FrozenSpot, ils se rajoutent automatiquement dans l'onglet port de FrozenWay ? Est-ce que la console ajoute automatiquement un port Teredo au démarrage de celle-ci ?
  • novembre 2015 modifié
    Oui les ports se rajoutent bien a FrozenWay et j'ai bien un port Teredo !

    J'ai ressayé hier soir et ça fonctionnait donc le problème venait soit de moi ou alors du xbox live qui merdait ! Sur ce je remercie FrozenWay et FrozenSpot d'exister *-* Je compte acheter la version Frozenspot pour le coup ! Dommage pour l'abo pour Frozenway par contre :/
  • Tu n'as peut-être pas besoin de FrozenWay. Bouygues Telecom bloque vraiment les jeux ? J'ai eu à un moment une mini box Bouygues 4G qui permettait d'ouvrir des ports et donc d'avoir un NAT ouvert sans avoir à utiliser FrozenWay.
  • Je viens de tester sur Fifa 16 déjà, j'arrive a me connecter au xbox live sans frozenway mais Fifa 16 refuse de se connecter au compte EA. Je testerai dans la journée d'autre jeux multi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.