[Résolu] Problème de connexion

novembre 2015 modifié dans Support technique
Bonjour,
Voilà je suis sur une connexion de mon campus, j'ai commencé à utiliser frozen way la semaine dernière tout fonctionnait bien j'ai un abonnement 8 mbps, mais hier soir ça a commencé à ne plus fontionner. Je lance chrome et ça me dit err. connexion timed out, sur frozen way ca me dit que ça n'arrive pas à se connecter et le diagnostic de connexion ne donne rien, skype ne fonctionne plus non plus, mais sur firefox j'arrive à naviguer. Je ne comprends donc pas, merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Salut,

    Va dans les options Internet Windows, onglet Connexions, bouton Paramètres réseau et vérifier que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" est bien cochée.
  • Oh mon dieu... Merci beaucoup, juste pour une malheureuse case... Merci de votre aide.
  • Pas de soucis :)

    Cette case est décochée automatiquement à la connexion de FrozenWay puis recochée à la déconnexion, du coup il y a dû y avoir un soucis (Arrêt sauvage de FrozenWay avant qu'il ait pu remettre la case). Si ça recommence, tu sais quoi faire ;)
Cette discussion a été fermée.