[Résolu] Problème de connexion
Bonjour,
Voilà je suis sur une connexion de mon campus, j'ai commencé à utiliser frozen way la semaine dernière tout fonctionnait bien j'ai un abonnement 8 mbps, mais hier soir ça a commencé à ne plus fontionner. Je lance chrome et ça me dit err. connexion timed out, sur frozen way ca me dit que ça n'arrive pas à se connecter et le diagnostic de connexion ne donne rien, skype ne fonctionne plus non plus, mais sur firefox j'arrive à naviguer. Je ne comprends donc pas, merci d'avance pour votre aide.
Voilà je suis sur une connexion de mon campus, j'ai commencé à utiliser frozen way la semaine dernière tout fonctionnait bien j'ai un abonnement 8 mbps, mais hier soir ça a commencé à ne plus fontionner. Je lance chrome et ça me dit err. connexion timed out, sur frozen way ca me dit que ça n'arrive pas à se connecter et le diagnostic de connexion ne donne rien, skype ne fonctionne plus non plus, mais sur firefox j'arrive à naviguer. Je ne comprends donc pas, merci d'avance pour votre aide.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Va dans les options Internet Windows, onglet Connexions, bouton Paramètres réseau et vérifier que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" est bien cochée.
Cette case est décochée automatiquement à la connexion de FrozenWay puis recochée à la déconnexion, du coup il y a dû y avoir un soucis (Arrêt sauvage de FrozenWay avant qu'il ait pu remettre la case). Si ça recommence, tu sais quoi faire