[Résolu] Impossible de se connecter au serveur.

novembre 2015 modifié dans Discussion générale
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur alors que ça marchait cet après midi...

FrozenWay version 1.6.6
----------------------------------
Server: premium-02-fr-01
Protocol: OpenVPN
----------------------------------
Options error: --ca fails with 'C:/Users/Henri/AppData/Local/Temp/Rar$EXa0.488/FrozenWay 1.6.6/etc/ca/frozenway.crt': No such file or directory
Options error: --tls-auth fails with 'C:/Users/Henri/AppData/Local/Temp/Rar$EXa0.488/FrozenWay 1.6.6/etc/keys/auth.key': No such file or directory
Options error: Please correct these errors.
Use --help for more information.

Réponses

  • novembre 2015 modifié
    Comment dire ? Certains donnent trop d'informations. Il faut arrêter de donner sur le forum des IP et des urls.. On sait, et depuis longtemps, que les administrateurs CROUS lisent ce forum. Donc toute nouvelle IP, nouvelle url citée est bloquée dans les 24 heures. image
  • Salut,

    C'est parce que tu lances FrozenWay directement dans l'archive .zip. Il faut désarchiver le .zip sur ton disque dur puis ouvrir le dossier FrozenWay et lancer le .exe.

    @gdru Il n'a pas donné d'adresse IP, donc ça va :)
  • Oui voila j'ai fait attention j'avais peur d'avoir fait une bêtise...
    Mais le problème c'est que ça marchait déjà depuis deux mois, peut être devrais-je le désinstaller puis le réinstaller ?
  • As-tu bien extrait FrozenWay.zip maintenant ? Et ça ne marche toujours pas ? Il faut que le dossier FrozenWay se trouve dans le disque dur C: par exemple dans tes documents ou sur ton bureau.
  • En effet, :)
    Merci beaucoup ça marche ;)
  • je ne parlais pas de Henriii9, mais dès qu'il y a un problème (voir les autres discussion), les gens donnent le log complet avec les IP, les domaines, etc. Ce qui fait que l'on se fait cramé les IP petit à petit.
  • @gdru Oui, je réfléchis à un nouveau moyen, en attendant je censurerai les IP et les donnerai par MP.

    @Henriii9 Ok, parfait :)
Cette discussion a été fermée.