impossible de se connecter au serveur principale

octobre 2013 modifié dans Support technique
salut salut, je suis actuellement dans une cité U à Caen et j'ai pu utiliser frozenway parfaitement pendant deux semaines. mais depuis environ une semaine je n'arrive meme plus à ouvrir frozenway. des l'interface de chargement du logiciel, j'ai un message d’erreur qui apparait et indique " impossible de se connecter au serveur principal, vérifier que vos paramètres de connexion sont valides"

PS : jai testé frozenway sur la box d'un pote ça marche nickel. c'est vraiment juste à la résidence!!!

Réponses

  • Salut,

    Ton proxy est-il bien configuré dans les options internet Windows / onglet connexions / bouton paramètres réseau ?

    Donne le résultat du diagnostique de connexion de FrozenWay stp.
  • je ne sais pas ce qu'est le diagnostique de connexion?
  • et pour le proxy pareil je ne sais pas trop comment le configurer
  • Télécharge la version 1.6.5 de FrozenWay et quand le message d'erreur apparaît, clic sur "Diagnostique de connexion".
  • octobre 2013 modifié
    Salut!!! Je suis tout nouveau, et dans la même situation. Aussi je ne maîtrise pas bien les histoire de proxy et tout ça! Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!

    ps: je suis en résidence étudiante sur paris 92
  • Salut sleine,

    Peux tu donner le résultat du diagnostique de connexion toi aussi stp ?
  • ah! je l'ai fais dans un sujet que j'ai cré désolé pas l'habitude des forum, mais tien je te redonne (j'espère que c'est ça je ne suis pas sur ;-)

    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Microsoft.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Ok, je te répond sur l'autre sujet ;)
  • tu es Chef! Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.