Mes débuts sur frozen

bonjour comme le titre l'indique je débutant sur frozen ...
Je sais qu'il faut que je branche mon ordi a ma ps4 via un cable ethernet, mais ensuite je dois faire quoi ?
Il faut que j'active le partage de connexion pour que ma ps4 puisse beneficier de internet sans les restrictions, ce qui m'interesse ici c'est de jouer en ligne avec ma ps4 mais une fois mon ordi et ma ps4 connecter entre eux et le partage de connnexion fait rien ne se passe, je ne peux toujours pas acceder aux services de jeu en ligne ... Merci de m'aider même si je suis un peu nul ...

Réponses

  • Salut,

    Coupe le partage de connexion Windows. Lance FrozenWay et connecte-toi à un serveur, ensuite lance FrozenSpot et configure de la manière suivante : 1ère page : FrozenWay - 2e page : Ethernet.

    Puis lance le hotspot FrozenSpot. Ta console devrait être capable d'obtenir l'adresse IP et se connecter à Internet en passant par FrozenWay.
  • Quand je lance frozenway rien ne se passe il y a le dossier et quand je l'ouvre je tombe sur un descrptif avec sa taille, compressé etc ...
    Quand a frozenspot il marche mais quand je l'ouvre je tombe sur quelque chose avec un bouton marche arret, un bouton play ( qui ne marche pas ) mais rien de plus.
    Hotspot frozenspot ...?
  • Il faut décompresser FrozenWay.zip avec un logiciel de décompression (ou celui de Windows) en faisant bouton droit / décompresser (ou quelque chose comme ça). Ça va créer un dossier qui contiendra le FrozenWay.exe. Une fois FrozenWay connecté, il faut lancer FrozenSpot et le configurer comme je t'ai dit, puis cliquer sur le bouton Marche/arrêt pour lancer le hotspot FrozenSpot (FrozenSpot sert à partager la connexion de FrozenWay en créant un hotspot), comme Connectify.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.